Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turbo1384
|
Posté le: 03 Jan 2014 13:21 Sujet du message: Connect nav en second monte |
|
|
Bonjour chers amis alfiste.
J'ai parcouru les forums mais sans réponse.
Je voudrais savoir si, par exemple, on pouvait monter un Connect nav sur une alfa non équipé d'origine et donc j'aurais quelques questions:
Suis-je pré câbler? Avec la petite connectique des commandes aux volant de l'autoradio CD d'origine, est ce que je pourrais le brancher sur le Connect nav et garder mes commandes aux volant?
Je compte en fête en acheter un sur le bon coin, mais il est nu (sans faisceau GPS, micro étc) et vu que je me suis arranger pour ne pas l'avoir trop cher je me demander si c'était bon ou pas?
Dernière question, existe-t-il des antenne gps adaptable pour le Connect nav ou il fallait absolument l'antenne d'origine?
Pour info j'ai une 147 jtdm 16v 150 de 2005 avec la finition distinctive, si cela peut vous éclairez.
En attendant , je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs vœux a vous tous.
Ps: n'hésitez pas à me gueuler dessus pour ce qui est des fautes d'orthographe
Bien cordialement
_________________ Alfa romeo 147 jtdm 150cv distinctive 2005 couleur 4 saisons, son bose, cuir noir, Connect nav+ |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 03 Jan 2014 14:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Turbo1384
|
Posté le: 03 Jan 2014 14:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. En effet, ce post je l'avais visualiser mais j'avoue que je n'y avais pas trop prêter attention.
Bonne journée _________________ Alfa romeo 147 jtdm 150cv distinctive 2005 couleur 4 saisons, son bose, cuir noir, Connect nav+ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|