Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Je ne trouve pas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yel



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 23
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Jan 2014 23:59    Sujet du message: Je ne trouve pas... Répondre en citant

Salut !

Cela fait une bonne demie heure que je recherche des posts pouvant répondre à mes questions, j'ai du mal...si quelqu'un les as vu passer récemment, et veut bien etre sympa et me donner les link...

Je pense installer un radar de recul ou une caméra mais je cherche un tuto complet sur la base du nav+. En gros si c'est caméra, ben que la sortie video se fasse sur l'ecran et si c'est juste un radar 4capteurs pareil, je voulais savoir si c'est possible d'avoir la sortie "audio" sur l'ecran direct sans avoir besoin d'installer le buzzer ou quoi...enfin je sais pas trop.

Je cherche aussi un comparatif des différents produits radar/cam de recul du marché.

Merci pour votre aide.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 14 Jan 2014 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais trouver des réponses ici.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=826
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok