Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:31 Sujet du message: Prfondeur des HP d'origine |
|
|
Bijour!
Quelqu'un connait-il la profondeur des HP d'origine, que j'aimerais remplacer par des + mieux, sans bloquer la descente des vitres, ça va de soit.
Pis vu que j'ai po le manuel taller, bin je connais po
Merci beaucoup _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
c'est un subwoofer que tu veux mettre ou quoi ??
normalement c'est standard, la taille des enceinte, le mieux c'estque tu la demonte avant et tu regarde toit meme. |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est un subwoofer que tu veux mettre ou quoi ??
normalement c'est standard, la taille des enceinte, le mieux c'estque tu la demonte avant et tu regarde toit meme. |
Non apparemment plusieurs personnes ont rencontré des problèmes en montant de nouveaux hp directement à la place de ceux d'origine : la vitre ne descendait plus. Ils ont dû ajouter un support.
Je crois que quelqu'un avait monté une marque de Hp qui s'adaptait sans modification du support. Fais une recherche !
 |
|
|
|
 |
alfachamp
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: gravelines 59
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu fasses une cale en bois de 40mm d'épaisseur ou plus rapdement,tu vas dans un centre auto style norauto et tu achète l'adaptateur en plastique à 15 euros et tu l'installe en 30minutes  _________________ alfa 147 ,1.6 16s 120cv,champagne,cuir,16 pouces selespeed,pipercross,hifi,silencieux supersprint |
|
|
|
 |
jéjé
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:34 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est un subwoofer que tu veux mettre ou quoi ??
grrrrrrrr
( ) _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
 |
jéjé
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
alfachamp a écrit: | Il faut que tu fasses une cale en bois de 40mm d'épaisseur ou plus rapdement,tu vas dans un centre auto style norauto et tu achète l'adaptateur en plastique à 15 euros et tu l'installe en 30minutes  |
merci, je vais voir ca alors  _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
 |
jéjé
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:37 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c'est un subwoofer que tu veux mettre ou quoi ??
Non apparemment plusieurs personnes ont rencontré des problèmes en montant de nouveaux hp directement à la place de ceux d'origine : la vitre ne descendait plus. Ils ont dû ajouter un support.
Je crois que quelqu'un avait monté une marque de Hp qui s'adaptait sans modification du support. Fais une recherche !
 |
Yes, merci, je vais tenter de faire une recherche, mais comme bcp de monde, ca la flemme qui domine, bcp plus facile de poser une question plutot que de rechercher!  _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 24 Juin 2004 09:02 Sujet du message: |
|
|
jéjé a écrit: | 147 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c'est un subwoofer que tu veux mettre ou quoi ??
 |
Yes, merci, je vais tenter de faire une recherche, mais comme bcp de monde, ca la flemme qui domine, bcp plus facile de poser une question plutot que de rechercher!  |
Pas bien!!!  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
jéjé
|
Posté le: 24 Juin 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
mais heuuuu.......  _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
 |
|