Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raph873
|
Posté le: 03 Jan 2014 17:13 Sujet du message: difficultés à vendre ma 147 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parcourru 70 000km à bord de ma 147, mais maintenant j'ai déménagé de Chambéry à Paris, et n'utilise donc que le métro depuis 6 mois.
Ma voiture est restée chez mes parents en Savoie, ils la font rouler de temps en temps car je n'arrive pas à la vendre...
[url] http://www.leboncoin.fr/voitures/581089110.htm[/url]
Est-ce que quelque chose cloche dans mon annonce?! J'ai peur de baisser encore le prix (je suis pret jusqu'à 500€ de moins encore), car elle fera peur aux acheteurs car pourrait cacher un mauvais état. Je ne suis pas gros connaisseur et je ne la trouve pas très cher déjà... (j'ai précisé les défauts, car avant ils n'y étaient pas mais je les précisais par e-mail, et les acheteurs me faisaient la réflexion de ne pas le dire dans l'annonce)
En 6 mois, je n'ai eu que deux visites et 5 emails sans suite.
La première visite je n'ai jamais réussi à joindre à nouveau l'acheteur qui se disait intéressé.
La seconde visite il trouvait l'embrayage un peu dur, et pourtant rien à signaler... L'acheteur était en vacances dans la région et maintenant est parti trop loin...
Je ne sais plus quoi faire, la cote baisse de jour en jour, je paie 60€ d'assurances pour rien, et 200€ de prêt...
Peut-être la monter à Paris? mais payer un stationnement éternellement si je ne la vends pas, ça me fait peur...!
En vous remerciant
Raphael |
|
|
|
|
|
skyglider
|
Posté le: 03 Jan 2014 18:50 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayé de mettre l'annonce sur Paris (sans numéro de tel), afin de voir la demande que tu auras par mail.
Après bien que ce soit une finition milano elle a les même options que la distinctive. Voir descendre à 4950€, en dessous de 5.000€ ça fait pas trop cher psychologiquement. _________________ 147 1,6TS 120 distinctive 2003 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Jan 2014 23:32 Sujet du message: |
|
|
skyglider a écrit: |
Après bien que ce soit une finition milano elle a les même options que la distinctive. |
Pas de régulateur de vitesse, pas de clim bi-zone, pas de jantes 16",... nan, elle n'as pas l'équipement de la distinctive ! c'est le même équipement que la finition de base, progression... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
une147pourLaure
|
Posté le: 05 Jan 2014 22:15 Sujet du message: |
|
|
si tu n'as pas d'appel et que tu es pressé, il faut baisser ton prix
5000 € est probablement un seuil psychologique, tu te gardes une marge de négociation mais du coup si les gens qui font une recherche qui se limite à 5000 il ne verront jamais ton auto _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
|
|
|
|
une147pourLaure
|
Posté le: 05 Jan 2014 22:15 Sujet du message: |
|
|
si tu n'as pas d'appel et que tu es pressé, il faut baisser ton prix
5000 € est probablement un seuil psychologique, tu te gardes une marge de négociation mais du coup si les gens qui font une recherche qui se limite à 5000 il ne verront jamais ton auto _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
|
|
|
|
Raph873
|
Posté le: 06 Jan 2014 22:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
j'ai baissé le prix suivant les premiers conseils. Je vais encore la laisser en Savoie un bon mois voir comment ça se passe. Sinon je mettrai l'annonce à Paris (il y a quand même un besoin de voitures pour ceux qui vont travailler à l'extérieur ou ceux qui restent en périphérie je pense)
J'ai également refais le controle technique
mise à jour : http://www.leboncoin.fr/voitures/598708466.htm
Merci ! |
|
|
|
|
|