Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Plusieur petit probleme Alfa 147 2.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphael03



Inscrit le: 23 Déc 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 16 Jan 2014 01:18    Sujet du message: Plusieur petit probleme Alfa 147 2.0 Répondre en citant

Rebonjour :)
VOila j'ai quelque petit soucis depuit la remise en route de ma 147 (vous m'aviez aider il y a quelque jour pour le démarrage)
- 1er probleme qui me semble vraiment bizzard !
Mon ventilateur reste enclenché quand ma voiture est arreter (une fois que je vient de faire de la route) et bien sur, fermer a clef. Je me suis dit au debut, c'est peut etre normal .. le temp que le calculateur se désenclenche ou une petite chose comme ca.. mais apres avoir attendu un peut plus de 5 min a coter... la je me suis inquieter.. J'ai rallumer le contact et Pfiou ca sait éteind. question, quand pensser vous ?

- 2eme probleme, la fermeture centralisé marque 4 fois sur 5,6,7 quand elle veut quoi, d'ou cela peut-il venir ? (bien sur apres avoir fait 5 fois le tour de la voiture pour vérifier si tout est fermer.. je me dit bien que je ne suis pas si débile :p )

- 3eme choses qui n'ai pas un probleme mais j'aimerai s'avoir si vous connaitrier un nettoyan que je pourrait mettre dans la voiture pour nettoyez ma rampe. (genre pour les diesel j'utiliser un produit qu'il fallait mélanger du genre avec 50L de gazoil pour 250ml de produit)

merci d'avance :) (bonne lecture )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok