Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BigYo
|
Posté le: 05 Fév 2014 14:20 Sujet du message: Révision 120 000 |
|
|
Salut les Alfistes !
Mon JTD arrive à 120 000 km, et donc révision en vue. A priori j'échappe à la courroie de distrib qui a été changée à 90 000 km, cependant j'ai pas mal de travaux (plancher moteur qui se barre, voyant airbag qui s'allume de temps en temps, ...) que j'aimerais faire en même temps.
Je recherche donc un garage dans le 69, sérieux et offrant un bon rapport qualité/prix. J'ai regardé l'annuaire, mais il n'est plus très à jour, je suis donc preneur de conseils ;)
Merci |
|
|
|
|
|
legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
|
Posté le: 05 Fév 2014 23:59 Sujet du message: |
|
|
va voir le garage( sanial et sestier )a l'est de lyon a jonc il est serieux et pas cher . de plus il monte aussi si tu lui amenne les pieces . c'est un tres bon garage et il prete un véhicule de remplacement . il m'a fait mon embrayage et niquel . je le recommande fortement . _________________ 147 1.9 jtdm 150 ti phase 2 reprog 185ch pour 385 nm de couple vitres teintées, décata ,duplex,elargisseurs voies 1,6 av et 2,0 mm arriere . |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|