Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babane
|
Posté le: 12 Fév 2014 15:25 Sujet du message: Vitres électriques arrières en seconde ? |
|
|
Bonjour,
bon j'ai cherché mais pas trouvé, en même temps ya moyen que la question soit bien conne mais sinon ça va me trotter dans la tête : est ce qu'on peut faire les branchements du moteur électrique des vitres arrière sur une voiture qui a les vitres arrières manuelles ? est-ce pré-cablé ? multiplexé ?
je ne parle par de l'installation du système dans la porte ou la différence des panneaux de portes, ça j'en fait mon affaire, je veux savoir si j'achète les commandes + moteur est ce que je pourrais les connecter à la voiture ?
J'ai une 147 de fin 2004 (phase 1) a priori Cup (pas sur), si ça peut aider j'ai le régulateur de vitesse mais pas la clim bizone.
Merci !!!! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Fév 2014 15:34 Sujet du message: Re: Vitres électriques arrières en seconde ? |
|
|
pas courant en France les vitres manuelles... donc peu de retour d'expérience... voir pas...
du coup, soit chercher sur les forums des pays où il n'y a pas de vitres éléctriqus à l'arrièere sur certaines finition (comme en ITalie,...) soit, et c'est peut être le plus simple, démonter la portière et regarder ce qu'il y arrive a part les câbles audio... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 12 Fév 2014 23:05 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas le faire, car il faut changer le boitier sous la banquette en + et changer le "clavier" du conducteur ( commande des vitres)
tout ca coute assez cher, et de +, c est moins fiable |
|
|
|
|
babane
|
Posté le: 13 Fév 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les gars j'abandonne donc ... |
|