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Darksim58
Inscrit le: 01 Jan 2019 Messages: 35
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Posté le: 13 Jan 2019 15:40 Sujet du message: Changer emetteur d'embrayage |
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Bonjour,
Je dois changé mon récepteur d’embrayage qui est complètement hs, je l'ait démonté sans difficulté. Je voudrais donc en profiter pour changer également l'émetteur qui m'a l'air encore bon, mais j'ai un soucis avec un tuyau de circuit frein qui passe juste devant un des deux écrous... je ne parvient pas à le déplacer pour le desserré.
Est ce quelqu'un la déjà fait? |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 13 Jan 2019 15:49 Sujet du message: |
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Je ne me souviens plus mais ça ne m'avait pas posé de problème, plus pour la fixation sur la pédale. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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Darksim58
Inscrit le: 01 Jan 2019 Messages: 35
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Posté le: 13 Jan 2019 16:48 Sujet du message: |
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Darksim58
Inscrit le: 01 Jan 2019 Messages: 35
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Posté le: 13 Jan 2019 18:22 Sujet du message: |
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J'ai réussi, c'est une sacré galère. La purge est facile à faire une fois le système remontée? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 13 Jan 2019 23:16 Sujet du message: |
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c est mieux de purger sous pression c est toujours mieux , par exemple un easybleed ... |
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Darksim58
Inscrit le: 01 Jan 2019 Messages: 35
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Posté le: 15 Jan 2019 22:30 Sujet du message: |
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Ok super j'en ait un pour les freins. Du coup c'est je remonte tout, je met mon easybleed, j'ouvre la purge au récepteur, dès que sa coule je ferme et c'est bon ?? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 16 Jan 2019 00:10 Sujet du message: |
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oui, et apres, pompe a la pedale et recommence 2 fois la procedure ( purger, pedale)
et si tu as une pedale dure a 100 % sur la course, c est bon |
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Darksim58
Inscrit le: 01 Jan 2019 Messages: 35
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Posté le: 16 Jan 2019 13:42 Sujet du message: |
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Darksim58
Inscrit le: 01 Jan 2019 Messages: 35
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Posté le: 19 Jan 2019 15:53 Sujet du message: |
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Ca y est j'ai changé tout ça, ça fonctionne super bien.
J'ai eu une mauvaise surprise par contre, en démarrant la voiture elle a calé de suite, plusieurs fois de suite elle démarrage et elle cale. J'ai accéléré en maintenant au dessus de 2000 et j'avais de grosse instabilité de régime. C'est devenu normal au bout d'un moment et elle tenait le ralenti.
Alors c'est mieux mais à chaque fois que je demarre le ralenti est instable pendant quelques secondes...je ne comprend pas du tout, mis à pars que je suis en réserve est que j'ai soulevé la voiture devant, est ce que j'aurais désamorcé le gasoil? |
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