Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dylan0311
|
Posté le: 24 Fév 2014 00:08 Sujet du message: Vitre remonte de travers |
|
|
Bonjour,
Je vais vous détailler mon problème avant d'aller voir mon garagiste car je ne trouve pas de solutions.
Un dimanche matin j'ai pu découvrir ma 147 avec la vitre conducteur brisée, je l'ai donc faite remplacer chez Carglass. Ils m'ont indiqué que le Lève-vitre s'était cassé lorsque la vitre s'est brisée… Blablabla.
J'ai donc remplacé le lève-vitre moi-même, seulement, lorsque je relève la vitre, elle remonte de travers et j'ai failli plusieurs fois la voire sortir complètement de la portière…
Je ne comprends pas car la vitre est maintenu par un clips au milieu et dans les glissières…
Ma question est donc la suivante, Pourquoi ? Y-a-t-il d'autres points de fixations que je ne connais pas ?
Mercii d'avance |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Fév 2014 09:42 Sujet du message: Re: Vitre remonte de travers |
|
|
silicone bien tes glissières, ça pourrait aider... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Dylan0311
|
Posté le: 24 Fév 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à gauche il y a un caoutchouc dans la glissière qui maintient parfaitement la vitre alors qu'à droite la glissière est large de +/- 1 cm.
J'avais calé avec de la mousse autocollante.
Est-ce dû à ça ? (la vitre n'est pas assez calée à droite)
Mais je me demande aussi si c'est normal qu'il n'y ai qu'UN point de fixation au milieu ?
@Mikl : Quel genre de silicone ? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Fév 2014 12:26 Sujet du message: |
|
|
graisse silicone en bombe... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|