Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pièces nécessaires pour changer le catalyseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skyglider

MessagePosté le: 08 Mar 2014 13:13    Sujet du message: Pièces nécessaires pour changer le catalyseur Répondre en citant

Suite à une fuite qui s'agrandi au niveau de la tresse du catalyseur je dois changer celui-ci.
Je comptais réparer celui-ci, mais suite à un devis chez Midas (ils mettent la voiture sur le pont gratos), j'ai pu voir que c'était difficilement réparable :s

Donc soit je trouve un soudeur qui changerais la tresse en coupant cette partie du catalyseur, soit je le change. 1.000€ la pièce neuve, ou 120€ sur stockit d'occasion. Etant étudiant le choix est vite fait.

J'ai trouvé un self garage qui me le monterait pour 55€ (forfait catalyseur), et j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autre pièce à acheter avant de commander tout ça svp ?
(Joint, écrou..etc)

Merci d'avance :)

Lien oscaro:

http://www.oscaro.com/alfa-romeo-147-1-6-i-16v-twin-spark-120cv-distinctive-135-1141-t?searchType=standard

skyglider

MessagePosté le: 08 Mar 2014 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

A 100 euros de plus j'en ai un neuf ici, bonne ou mauvaise affaire ? Est-ce vraiment utile ?
Je veux juste passer le CT sans soucis, et ne pas perdre de puissance, et que ça dur 2/3 ans au moins (sur stockit l'état est moyen vu la couleur).

http://www.meca-express.fr/alfa-romeo_147_1.6_catalyseurs-essence.html#
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: