Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


commande lève vitre conducteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 20 Mar 2014 13:53    Sujet du message: commande lève vitre conducteur Répondre en citant

bonjour,

je recherche la commande de lève vitre côté conducteur avec réglages des rétroviseurs... un de mes boutons est très très branlant et ça me stresse vraiment donc voila. J'aurai souhaité changer juste le cache en plastique avec les boutons mais mon concessionnaire m'a annoncer qu'il fallait obligatoirement changer tout le bloc et bim 242 euros donc non merci.


Merci :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 20 Mar 2014 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une 5 portes ou une 3 portes ? Le cache plastique n’est pas déboîté ?
Revenir en haut
Cacabaria



Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 24
Localisation: Haut-rhin

MessagePosté le: 20 Mar 2014 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une 5 portes.
bah disons que l'intégralité du plastique est un peu fatigué donc pour l'esthétique déjà j'aurai voulu changer et ensuite c'est surtout le bouton pour la vitre conducteur qui n'est vraiment pas stable
Pour ce qui est de l'ensemble je dirais que le boitier est un peu surélevé à gauche pas entièrement plat pour ma part, à moins que je me fasse des idée. et même quand je roule vitre à demi ouverte coté conducteur j'entends genre comme si la vitre bougeait. Je n'utilise peut être pas les bon termes mais c'est difficile à expliquer. Comme si elle n'était pas bien calée ou quelque chose de ce genre dès que je passe sur une petite bosse, ou tout ce qu'on peut trouver sur la route, ça me fait " tac tac ", ouais voila comme un truc qui ne tiendrait pas en place en fait. Donc manuellement j'appuie dessus elle se baisse un peu toute seule et là fini le bruit.

bref j'arrête de raconter ma vie ... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok