jereflex
|
Posté le: 03 Avr 2014 18:37 Sujet du message: probleme de montage du moteur de vitre |
|
|
bonjours la communauté alfa : alors j'ai voulu changer mes moteur de lève vitre mais voila impossible maintenant pour moi de lever ou de descendre correctement ma vitre (a quand le ou les cables ce bloque dans le mécanisme interieur du moteur , a quand le cable tirants du bas n'est pas avaler par le moteur....enfin bref j'ai capter comment marche le mécanisme de A/Z,en meme temps ce n'est pa compliquer mais voila.... ) je suis quasiment certains que ce doit etre suite a de mauvaises manipulation de placement de ma part pendant la procédure de montage,parce que j'ai pas mal galérer avec le placement des cables de tirage de toute évidence y a une astuce que je n'ai pas , alors si vous avez étaient confronter au meme probleme donner moi l'astuce s'il vous plais ! Merci d'avance la communauté ! _________________ je l'es ais toujours remarquer,affectionné et maintenant j'en ais une ! "ALFA" par passion et parce quelle a de la gueule !! |
|
|