Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question sur le cata

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem-du-13



Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 98
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 17 Avr 2014 11:52    Sujet du message: Question sur le cata Répondre en citant

bonjour

après plusieurs recherche sur une bruit de casserole sous ma voiture a bas regime

jais constaté que la vibration venait d’un morceau qui se baladé dans le catalyseur , je lais donc vidé de toute la céramique qui avait dedans ( attention au poumons )


les point négatif : la voiture semble avoir un peu moins de couple a bas régime , mais sa reste minime , et l'odeur échappement a froid est horrible ..

les point positif : voiture plus souple , moteur plus élastique dans sa courbe de puissance , plus nerveux , et une impression que le turbo s'étouffe moin arrivé a la bar fatidique des 4200 tr/min

cependant je voudrais savoir si c'est néfaste pour le moteur ou turbo a long terme ?

de plus pour complété cette modif je compte installé un down pipe affaire a suivre



au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok