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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 16:47 Sujet du message: moteur tourne sur 3 cylindre 1.6 ts 105ch |
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bonjour je vous explique mon probleme je vien d'acheter une alfa 147 1.6 ts 105ch de 2001 totalise 169500klm.
mais le moteur tourne sur 3 cylindre, jai changer les 8 bougie mais tjrs pareil,
jai controler les bobine et celle du cylindre n°3 ne done pas jai donc inverser 2 bobine mais elle et bonne, j'ai meme inverser les injecteur mais tjrs pareil...
je suis perdu et ses plus quoi faire si kelkun a deja eu se probleme et qui pourait maider je suis preneur pour des conseil ou astuce merci d'avance a vous!!!!!!! |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 16:59 Sujet du message: |
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personne pour m'aidee??? je suis perdu et j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail!!!! HELP!!!!!!! SVP!!!! |
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Batman
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Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3031 Localisation: 93
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Posté le: 10 Fév 2014 17:01 Sujet du message: |
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C'est un forum .. pas un t'chat ..
Attends que les pros arrivent .. ![content](images/smiles/content.gif) |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 17:02 Sujet du message: |
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ybbob Invité
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Posté le: 10 Fév 2014 17:24 Sujet du message: |
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Il n’y a pas un fusible pour chaque cylindre ? Désolé je ne maîtrise pas du tout le TS.
Tu peux aussi vérifier les connecteurs du calculateur (sur le boîtier papillon compartiment moteur). Il y a peut être de l’oxydation sur une broche.
Tu peux nous faire une petite présentation sur toi et sur ta belle ici. |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 17:27 Sujet du message: |
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merci de ta reponce pour les fusible je sais pas du tout et je vais esseyer de regarder pour les connecteur du calculateur y a t'il un produit pour les nettoyer?? |
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ybbob Invité
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Posté le: 10 Fév 2014 17:30 Sujet du message: |
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Du nettoyant contact.
Ou un petit tournevis fin histoire de retirer l’oxydation (s’il y en a)… |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 17:35 Sujet du message: |
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merci de ta reponce je vais verifier sa!!!!!
jai pacer la valise et il y a juste le defaut du debimetre d'air!!
eske le debimetre peut jouer avec la perte du cylindre? |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 18:13 Sujet du message: |
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toujour personne pour m'aider??? personne a eu un probleme simulaire?? |
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ybbob Invité
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Posté le: 10 Fév 2014 18:43 Sujet du message: |
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Mon petit gars il faut que tu prennes ton mal en patience.
Tout le monde n’est pas connecté h24 sur le forum, en attendant que tu poses une question !!!
Pour l’histoire du débitmètre je ne pense pas. |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 10 Fév 2014 19:28 Sujet du message: |
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ok merci moi non plus je pence pas au debimetre, on ma parler peut etre a une soupape griper ou hs? cela serait'il posible? |
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Batman
![](images/avatars/124893859051fa2a8357641.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3031 Localisation: 93
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Posté le: 10 Fév 2014 20:57 Sujet du message: |
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Tes messages piquent les yeux .. Un effort sur la saisie serait appréciable .. ![cool](images/smiles/cool.gif) |
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MiKL
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Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Fév 2014 23:06 Sujet du message: |
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Batman a écrit: | Tes messages piquent les yeux .. Un effort sur la saisie serait appréciable .. ![cool](images/smiles/cool.gif) |
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je comprends que nous ne puissions pas tous être des pros en orthographes (jet c'est mon cas) mais mettre des s quand tu mets un pluriel, ou écrire les mots simple avec les bonnes lettres... bref passons, ça donne pas forcément envie de répondre du coup, ni ton insistance... certains on un métier, une famille, une vie qui passe avant le forum... lol
Bon en tous cas, si ton piston était grippé, je vois pas en quoi ça agirait sur le faisceau électrique alimentant les bougies...
Quelles têtes avaient les 2 bougies qui correspondent à ce cylindre quand tu les as interverties ?
Ta voiture fume ? si oui quelle couleur ?
tu as un voyant moteur allumé ?
moi je pense aussi a un problème d'oxydation... ce serait la première chose à vérifier même si, vu les ampérages mis en jeux à ce niveau, c'est curieux que ça ne passe pas...
ça ne ressemble pas a un problème de débitmètre non plus... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 11 Fév 2014 02:04 Sujet du message: |
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BONSOIR ET MERCI POUR TA REPONCE
POUR LES DEUX BOUGIE ELLE ETAIT TOUTE NOIR,
ELLE NE FUME PAS DU TOUT.
OUI J'AI LE VOYANT MOTEUR ALLUMER ET A FROID ELLE A DES RATER ALLUMAGE ET DEFOIT QUAND J’ACCÉLÈRE A FROID ELLE PART PAS DU TOUT IL FAUT QUE J'ATTENDRE QUEL DEVIENNE CHAUDE...
PS: DÉSOLER POUR LES FAUTE J’ESSAYE DE M’APPLIQUAI |
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mickael147
Inscrit le: 05 Fév 2014 Messages: 10 Localisation: beauvais
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Posté le: 11 Fév 2014 02:12 Sujet du message: |
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J'AI REGARDER SI LE JUS ARRIVE SUR LE FAISCEAU DE LA BOBINE ET IL Y A BIEN LE JUS QUI ARRIVE MAIS QUAND JE DÉBRANCHE LA BOBINE IL Y A PAS DE BAISSE DU MOTEUR COMME SI LA BOBINE ÉTAIT HORS-SERVICE MAIS JE LES MISE SUR LE CYLINDRE N°2 ET ELLE ET BONNE DONC JE SAIS PLUS OU REGARDER DEMAIN JE VAIS ESEYER DE NETTOYER LES PRISES DU CALCULATEUR |
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No-Liink
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Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
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Posté le: 11 Fév 2014 04:30 Sujet du message: |
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MiKL
![](images/avatars/105653244949dbc06d1429a.jpg)
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 11 Fév 2014 23:53 Sujet du message: |
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No-Liink a écrit: | Sans les majuscules ça aurait été presque correct ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
mais juste presque lol et puis les S au pluriel ça vraiment ça ne veut pas mdr ;-)
Bon effectivement commence par nettoyer mais si ça fonctionne sur une autre... je crains que ce ne soit pas ça... il faudrait faire une lecture du code défaut via MES décidément... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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grise147
![](images/avatars/122295003947e2c839956de.jpg)
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 12 Fév 2014 23:00 Sujet du message: |
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je ferais un relevé de compression avant toute chose ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
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Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 242 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
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Posté le: 10 Mai 2014 14:21 Sujet du message: |
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vérifie le serrage des paliers d'arbre à came, ca m'est arrivé lorsque j'ai refait la culasse de la mienne, ils s'étaient dévissés, j'ai galéré pendant des heures pour trouver l'origine de la panne. je ne sais pas comment c'est arrivé car j'avais serré à la clé dynamométrique au couple prescrit... ne serre pas comme un goret car tu risques de foirer le filetage dans la culasse |
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