Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philalfa
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 224 Localisation: nogent sur oise (60)
|
Posté le: 01 Juil 2014 12:59 Sujet du message: Démontage garniture 147 |
|
|
Bonjour à tous !
Quelqu'un serait-il capable de me dire comment démonter la garniture du hayon de la 147.
Il y 4 vis cruciforme à enlever+les clips de fixation sur le tour de la garniture mais sur le milieu je n'ose pas tirer de peur de tout arracher...il semble y avoir d'autres clips mais il y a surement une manip à exécuter pour ne pas tout casser.
Je cherche tout simplement à atteindre le lave glace qui semble débranché , lorsque je le mets en fonction de l' eau ne coule pas sur la vitre mais s' écoule du hayon
Merci d'avance.... |
|
|
|
|
|
the weed
|
Posté le: 01 Juil 2014 19:03 Sujet du message: Salut |
|
|
Je l'ai démonter y'a pas longtemps avec le coffre ouvert tu force un peut vers le bas et en tirant un peut vers l'extérieur et elle devrait venir sans souci _________________ Bonjour moi c'est quentin jais une alfa 147 don je suis tres fiers. |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 01 Juil 2014 20:05 Sujet du message: |
|
|
Déjà il n'y a pas 4 mais 6 vis sur tout le pourtour de la garniture.
Une fois les vis enlevées, il faut tirer sur la garniture à l'aide des 2 poignets pour fermer le hayon (tirer en même temps). Si ça ne vient pas essaies de faire levier avec tes pouces sur la partie métallique du hayon (bien sûr les autres doigts doivent rester dans les encoches pour fermer le hayon). |
|
|
|
|
philalfa
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 224 Localisation: nogent sur oise (60)
|
Posté le: 02 Juil 2014 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils avisés |
|
|
|
|
|