Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyero
|
Posté le: 16 Aoû 2004 17:09 Sujet du message: Comment remonter les vitres a partir de la clef |
|
|
J'arrive a descendre les vitres a distance en laissant appuyer le bouton d'ouverture de la voiture mais je n'arrive pas a les remonter a distance.
Peut-on? |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Y'a deja un post sur le sujet!!!
Cela depend des date de fabrications et dans le cas ou ton modele le fait suffit de rester appuyé sur le bouton de fermeture de la telecommande
|
|
|
|
|
Bertrand
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 501 Localisation: Le Havre - 76
|
Posté le: 16 Aoû 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Pyero
|
Posté le: 16 Aoû 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour votre rapidité!!!!!
dommage pour moi je ne peu que les descendre / pas grave c juste un gadget |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 17 Aoû 2004 01:17 Sujet du message: |
|
|
Pyero a écrit: | ok merci pour votre rapidité!!!!!
pareille pour moi elle est de juin 2001 et j'arrive pas a monte les vitres .
gadget ???? dison que quand la voiture est au soleil et qu'il fait 50° c dans ta titine tu te sert de ce gadget avant d'arrive a ta voiture et tu le considéreras autrement du moin experience perso _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Aoû 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Pyero a écrit: | ok merci pour votre rapidité!!!!!
gadget ???? dison que quand la voiture est au soleil et qu'il fait 50° c dans ta titine tu te sert de ce gadget avant d'arrive a ta voiture et tu le considéreras autrement du moin experience perso |
C clair et quand tu fermes ta voiture et que tu te rends compte qu'un des passagers arrière à ouvert sa fenetre et a oublier de la refermer... c'est toujours pratique ;-) On peut vivre sans c'est vrai... ;-) (quoique... ? ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 17 Aoû 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | groovy a écrit: | Pyero a écrit: | ok merci pour votre rapidité!!!!!
gadget ???? dison que quand la voiture est au soleil et qu'il fait 50° c dans ta titine tu te sert de ce gadget avant d'arrive a ta voiture et tu le considéreras autrement du moin experience perso |
C clair et quand tu fermes ta voiture et que tu te rends compte qu'un des passagers arrière à ouvert sa fenetre et a oublier de la refermer... c'est toujours pratique ;-) On peut vivre sans c'est vrai... ;-) (quoique... ? ) | moi il ma bien servie quand il a fait super chaud la preuve plus de pile mdrrr _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|