Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 30 Juin 2004 20:57 Sujet du message: J'ai revu ma 147... |
|
|
...
Ma Selespeed Bleu mouette. Dans mon quartier en plus. J'ai pu échanger quelques mots avec son nouveau patron. Un jeune (normal en 147!). Sympa et plutôt cool pas prétentieux. Ça fait tout drole... Voilà. Sans grand intérêt mais j'en suis tout ému.
_________________ Phedra |
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 30 Juin 2004 21:30 Sujet du message: Re: J'ai revu ma 147... |
|
|
Bruno a écrit: | ...
Ma Selespeed Bleu mouette. Dans mon quartier en plus. J'ai pu échanger quelques mots avec son nouveau patron. Un jeune (normal en 147!). Sympa et plutôt cool pas prétentieux. Ça fait tout drole... Voilà. Sans grand intérêt mais j'en suis tout ému.
|
Et ça va ? Il l'a pas trop maltraitée ? Pas de néons sous la caisse, de vitres teintées couleur dorée ou d'autocollants tribaux sur les portes ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 30 Juin 2004 21:34 Sujet du message: Re: J'ai revu ma 147... |
|
|
jrn66 a écrit: | Bruno a écrit: | ...
|
Et ça va ? Il l'a pas trop maltraitée ? Pas de néons sous la caisse, de vitres teintées couleur dorée ou d'autocollants tribaux sur les portes ? |
Justement il s'est excusé pour une rayure sur la portière droite comme si c'était encore ma voiture. Sinon, pil poil comme je l'avais laissée. Elle me manque presque... _________________ Phedra |
|
|
|
|
Tuffi
|
Posté le: 06 Juil 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi perso ... j'ssayerais de négocier un droit de visite
Je l'amenerai au lavage, lui donnerai à manger, 60L de boisson enfin tout ce qu'on fait pour nos enfants koi
La vie est vraiment trop injuste ... _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 06 Juil 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
Tuffi a écrit: | Moi perso ... j'ssayerais de négocier un droit de visite
Je l'amenerai au lavage, lui donnerai à manger, 60L de boisson enfin tout ce qu'on fait pour nos enfants koi
La vie est vraiment trop injuste ... |
C'est une idée... Si je la revoie, j'en parle à son nouveau papa. Au moins un p'tit tour quoi. _________________ Phedra |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 06 Juil 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tiens! En relisant ton topic, Bruno, je me demande si tu as rendu ta 147 selespeed en concession quand tu l'as changée par la 156 ou bien tu l'as vendue à un magasin d'occasion pour qu'il la revende ou si tu l'as vendue directement en particulier.
Si c'est un des deux premiers cas ce qui est arrivé, si tu retrouves ta 147 et son nouveau propriétaire il serait vraiment intéressant de lui demander combien il l'a payée, juste question de savoir combien une concession de voitures d'occasion élève le cout de nos belles par rapport à ce qu'elles nous offrent lors de notre vente.
Je me demande ça parce comme ici la plupart se plaignent de mal-vendre leur 147 par ce genre d'opération... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 06 Juil 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Justement je voulais lui demander mais pas le temps. J'étais en double file et ça commençait à gueuler derrière (vos gueules les mecs en VW). C'est mon concessionaire qui me l'a reprise. Il l'ont prise mi aout et fin septembre elle était vendue. Autant dire très vite quand on sait que rien ne se passe en Espagne jusqu'a début septembre. Si je les revoie, j'en profiterai. _________________ Phedra |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 06 Juil 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
et vi tjr les meme avec c'est vw ils peuvent pas comprendre eux ce que ca veut dire _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
ben_92
|
Posté le: 08 Juil 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Et moi la selespeed que j'ai vendue sur ce site il y a trois mois je la revois en vente plus chere que je ne l'ai vendue au pseudo passionné
Ca me fait mal au coeur de me dire qu'il l'a achetée uniquement pour spéculer!
Ceci dit je crois qu'il a refait une peinture donc bon ca peut s'expliquer
Mais ca fait mal au coeur quand meme |
|
|
|
|
|