Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 06 Juil 2004 21:37 Sujet du message: JE SUIS DEGOUTE |
|
|
Aujourd'hui je suis
Hier soir je me gare dans une rue à coté de chez mon amie, bien le long du trottoir, sur un emplacement autorisé, même pas dans un virage, en laissant de l'espace devant, en repliant le rétro coté passager .... Je fais gaffe quoi !!!!
Et ce matin en reprenant mon véhicule, y'a un pauvre connard de merde qui m'a défoncé l'aile arrière et la porte, dans la nuit, sans laisser de mot !!!!!!!!
Putain j'ai attendu ma voiture 14 semaines, je l'ai depuis 1 mois et 2 jours, je fais gaffe partout, et y'a toujours quelque part un gros en........ qui vient vous bouziller la vie, qui ne respecte pas le travail dess autres.
Alors non seulement la voiture va etre immobilisée, ça va encore couter de l'argent avec la franchise alors que j'aurai bien mis un KN par exemple, et puis j'ai aussi peur du résultat, j'ai peur de voir une différence entre "l'ancienne" et la "nouvelle" partie. Heureusement, la voiture est neuve, donc la peinture est encore toute brillante.
2200 km !! Ca me fout les boules! _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
T'ain comme je suis degouté pour toi !!! Y'a vraiment des cons qui respectent rien. et si c'est involontaire, il aurai au moins pu laisser un mot ou le joindre
Pffff, n'importe quoi de nos jours !!
Mais t'inquiète pas pour la reprise carrosserie. Moi, la mienne est partie en carrosserie pour l'aile avant alors qu'elle avait 500 km au compteur (neuve). Et point de vue peinture, il n'y a aucune différence avec les pieces adjacente. Top. . Devrait pas y avoir de soucis.
Le plus chiant va etre l'attente de nouveau (et la franchise,... encore que j'en ai meme pas eu, l'assurance me l'a remboursé)
Bon courage _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Juil 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sur une voiture neuve ça dégoute... mais comme le dit TheDelph, tu ne verras pas de différences entre les parties intactes et les parties repeintes. J'ai eu à faire repeindre mon capot au bout de 2 mois d'utilisation l'année dernière, suite à deux gros impacts de pierres juste à côté du phare. Et je ne vois absolument aucune différence. Le travail a été fait chez mon concessionnaire.
Bon courage pour les désagréments à venir et prompt rétablissement à ta 147 !
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Juil 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi aussi, en espérant que la franchise soit raisonnable...
Pour la peinture, aucune crainte à avoir, j'ai eu droit à un hayon puis une aile avant après plus d'un an, et on ne voit strictement rien, même chez un carrossier non-Alfa. (voiture maudite ? , j'avais jamais rien eu avec mes précédentes caisses durant 6 ans)
Bon courage |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 07 Juil 2004 01:21 Sujet du message: |
|
|
tjr des con sur terre tracasse pas pour la couleur j'ai eu un trou dans le parchoc arriere au niveau du garbou (je sait pas comment ca c est fait apres un mois un carrosier me la refait et il remis de la matiere et repeint on voyais rien donc courage _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Juil 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tuffi
|
Posté le: 07 Juil 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Eh ben ... c vraiment un enc**** , mais tu c avec les stats du nombres de gens qui roule sans permis/assurances ... je crois kil vont s'arreter de moins en moins pour laisser leurs coordonnées.
Suis désolé pour toi ... Courage
Et t'inkiete pas tu verra aucunes nuances de couleurs sont kan mm capable de faire ça chez ALFA !!!
Good luck... _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed |
|
|
|
|
Misti
|
Posté le: 07 Juil 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil, dégouté pour toi. Mais la première chose à faire, c'est de porter plainte. C'est la seule façon d'espérer te faire rembourser ta franchise si par hasard le mec se fait choper. |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 07 Juil 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
courage , ça m'ai arrive aussi l'annee derniere ..
t'en fais pas pour la peinture ils savent faire en general
surveille surtout tout ce qui est etancheite c de ce cote là que j'avais eu des pb, je leur ai ramene 3 fois et depuis nickel, joints sans doute bouges pour l'inter de redresssage et donc refaits |
|
|
|
|
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 07 Juil 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages d'encouragement !!
Ayé, elle est chez le carrossier, l'expert passe demain.
D'après le mécano, redressage de l'aile (la tole n'est pas déchirée) et remplacement de la porte.
Elle devrait etre prete dans une petite semaine (si tout est dispo chez alfa ...) donc ça va.
Je vous tient au courant.
PS : Misti, j'ai porté plainte, mais le flic a clairement dit qu'il n'y aurait pas de suite, ce qui peut se comprendre, parce que je vois mal comment ils feraient pour retrouver cet %£$*µ@# , y'a tellement de glands à Paris _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 07 Juil 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi et ta nouvelle 147 vraiment des cons partout décidément C'est vrai que de nos jours il y en a de moins en moins qui s'arretent.
Aucune crainte à avoir pour la carosserie. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Misti
|
Posté le: 07 Juil 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que la main courante chez les flics pourra servir pour ton assureur? Bon courage en tout cas! |
|
|
|
|
|