Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaetanm1
Inscrit le: 15 Jan 2014 Messages: 152 Localisation: 24 mussidan
|
Posté le: 31 Juil 2014 20:58 Sujet du message: echange cardan droit contre cardan droit |
|
|
bonjour
mon garagiste c'etant tromper dans l'achat de mon cardan je me retouve avec un cardan droit au lieux d'un cardan gauche (http://www.piecesauto.com/fr/cardan/era-da51236.13.1364035.16441.html)
donc je vous propose l'echange de mon droit contre un gauche ou je le vend le prix reste a negocier
j'habite en dordogne et peut me deplacer sur la gironde |
|
|
|
|
|
Mrshawn77
|
Posté le: 31 Juil 2014 22:16 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est ton garagiste qui se trompe et toi qui paye les frais , c'est une blague ? _________________ Alfa 147 TI phase 3 1.9 JtdM 150 de 2008 |
|
|
|
|
CocoNat's
|
Posté le: 31 Juil 2014 22:19 Sujet du message: |
|
|
+1. Il s'est trompé, c'est à lui d'en assumer les frais. Ou alors, pour s'excuser, il te change les deux. Mais je trouve abusé et scandaleux si tu dois en payer deux à la place d'un... _________________
Alfa Romeo 147 (vendue) |
|
|
|
|
cedric1980
|
Posté le: 31 Juil 2014 23:15 Sujet du message: |
|
|
Mrshawn77 a écrit: | Donc c'est ton garagiste qui se trompe et toi qui paye les frais , c'est une blague ? |
+1
CocoNat's a écrit: | +1. Il s'est trompé, c'est à lui d'en assumer les frais. Ou alors, pour s'excuser, il te change les deux. Mais je trouve abusé et scandaleux si tu dois en payer deux à la place d'un... |
+2
Alors la c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!!
Si c'est ton garagiste qui c'est trompé c'est à lui de faire l'échange avec son fournisseur, c'est absolument pas ton problème, c'est sensé être un professionnel
Pourquoi tu as accepté de garder le mauvais cardan ? Tu n'as rien dis ohh ?? _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
|
gaetanm1
|
Posté le: 01 Aoû 2014 07:14 Sujet du message: |
|
|
enfaîte il n'a même pas regarder il a essayer ma voiture ma dit les souci qu'elle avait sans même regarder,j'en est réparer quelque un puis arriver au moment de changer le cardan il me donne la ref et je la commande sur internet. Entre temps j'ai changer le roulement qui ma coûter un bras et quand je suis revenu il ma dit que sa n’était pas la bonne cardan que j'avait acheter alors que c’était lui qui m'avait donner la ref.Mais que en plus c’était le triangle sup de se coter et le cardan de l'autre.
Mais avec le temps qui ces écouler impossible de le retourner chez le fournisseur mal grès qu'il n'est pas était sorti du cardan et plus de 150 e pose pas envie de le changer pour rien ... |
|
|
|
|
CocoNat's
|
Posté le: 01 Aoû 2014 09:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux demain je la conduis puis je te dis que les trains sont à changer. On freine pas aussi bien que les nouvelles voitures donc freins à changer.
Oh et puis, le pare-brise est sale, change le aussi.
J'ai l'impression que c'est typiquement le genre de petits garages où les gens y vont par confiance et qu'il en profite pour enc***r les clients.
Et depuis quand on commande les pièces à la place d'un garage ? Jamais vu ça..
Je serais toi, arrête les frais et va dans un autre garage. Tu payes une fortune qui sera jamais ou très mal réparée.
Perso, par chez moi je vais chez Roady. Mais, il est particulier car il y a énormément de grosses voitures (Ferrari, Rolls Royce Porsche, Maserati, ...). On y a déposé plusieurs voitures, jamais eu aucun soucis à déplorer, bien au contraire. Moins cher et des fois mieux fais que la concession. _________________
Alfa Romeo 147 (vendue) |
|
|
|
|
cedric1980
|
Posté le: 01 Aoû 2014 09:58 Sujet du message: |
|
|
CocoNat's a écrit: | Je serais toi, arrête les frais et va dans un autre garage. Tu payes une fortune qui sera jamais ou très mal réparée.. |
Putain exactement !!!! Oublie ce garage va voir ailleurs _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
|
|
gaetanm1
|
Posté le: 01 Aoû 2014 17:59 Sujet du message: |
|
|
oui oui chose faite j'ai changer de garagiste mais comme vous dite je suis parti du principe que c'etait un garagiste alfa et que c'etait une petit garage donc je penser que le fait d'etre plus proche serais bon mais je me suis fait avoir ... |
|
|
|
|
|