Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donio20200
|
Posté le: 12 Jan 2015 16:10 Sujet du message: Interrupteur de lève vitres et de réglage des rétroviseurs |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un Alfa 147 Ts spark Distinctive de février 2005 donc PHASE 2 et je recherche l'interrupteur de lève vitres et de réglage des rétros ! J'ai demandé le prix à Alfa mais le prix est de 370 euros TTC !!! Je me suis donc renseigné sur le Leboncoin mais à chaque fois quelq'un m'a devancé sur cette pièce ! Incroyable ! Et viens enfin ma question : cet interrupteur de leve vitre doit-il absolument venir d'une Alfa 147 PHASE 2 ou l'interrupteur de leve vitre de la PHASE 1 s'adapte aussi ???
Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderait à prendre la bonne décision et à éventuellement ouvrir beaucoup plus mon champ de demandes !!!
Merci à vous de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !
Antho. |
|
|
|
|
|
Jesse54
|
Posté le: 12 Jan 2015 16:15 Sujet du message: |
|
|
370 euros bah voyons Alala Alfa
De mon expérience ils sont compatibles. Tu as essayé une casse ? _________________ Alfa boy |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Jan 2015 18:15 Sujet du message: |
|
|
3X la même chose... tu radotes un peu nan ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
philou86
|
Posté le: 14 Jan 2015 16:11 Sujet du message: |
|
|
Pour la compatibilité je ne sais pas ce qu'il en est niveau connectique mais le reste est identique.
Je ne sais pas ce qui a cassé mais en général ce sont les picots des boutons qui servent à les fixer et assurer leur bascule. Ces bouton sont identique sur toutes les porte et sont donc interchangeable sa prend 15 minute à démonter puis remonter il faut juste faire très attention à ne pas perdre les petites tiges en plastic assurant le contact sur les boutons poussoir du circuit électronique. _________________ ex :147 1.6 120 TS distinctive rosso rubino + jante 17+ cuir biton beige/Créme eleganza
ex :147 1.6 120 TS distinctive blue vela + cuir crème (gris)
ex : xsara vts 1.6 |
|
|
|
|
|