Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
|
Posté le: 16 Oct 2014 19:05 Sujet du message: Changement batterie |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Oct 2014 19:32 Sujet du message: |
|
|
600Ah c’est une batterie de boeing 747 ?
Oui c'est bon d'origine c'est 60Ah 420a un truc du genre... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
|
Posté le: 16 Oct 2014 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis contant il m'ont repris la mienne pour 15€ en bon d'achat dans le magasin norauto.
Et en ce moment il y avais 25% sur les Varta, donc -35€ j'ai eu . 95 au lieu de 130
Mon ancienne étais une 600A |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Oct 2014 19:49 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
|
Posté le: 16 Oct 2014 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est clair que c'est plus avantageux la ..
Je pense qu'une batterie est une batterie non ?
Sauf si le gars à juste le boitier et a mis de l'eau dedans
Au fait on à pas de mode eco il me semble sur les 147 si ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Oct 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric1980
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 2148 Localisation: Alsace
|
Posté le: 16 Oct 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai aussi une varta mais en 680 A et 74 Ah http://www.oscaro.com/batterie-varta-5740120683132-1906218-2585-p, oui bobby c'est une ancienne batterie qui était monté sur le concorde
Elle est rentré pile poil dans le support, plus gros c'est pas possible sur 147
Mais je pense que la tienne suffit amplement _________________ 147 Vendue / Je zone en vélo maintenant / 230 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Oct 2014 20:46 Sujet du message: |
|
|
je me demande si mettre trop gros n'est pas mauvais pour l'alternateur par contre... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Oct 2014 20:49 Sujet du message: |
|
|
Si... pour info j'ai une 62Ah 540A et c’est largement suffisant.
Même pas dans ma Kappa 2.4 td j’avais une 74Ah… |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Smylet
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 500 Localisation: Alsace
|
Posté le: 16 Oct 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
Le gars ma testé l'alternateur et j'ai entre 139.7 et 140. Il faudrait 145 pour être bien.
j'ai le minimum il ma dit ^^
Mon alternateur fatigue un peut |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|