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ptidoux
Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 5 Localisation: France
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Posté le: 19 Nov 2014 14:33 Sujet du message: eclairage avant alfa Romeo 147 |
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Bonjour à tous
Mon compagnon et moi même avons une alfa 147 avec tout l'avant gauche refais car on a eu un petit souci avec .
Le problème d'aujourd'hui et que le feux de croisement droit ne fonctionne pas, on a acheté un kit xénon et l'avons installé hier. Lors de le mise en route du véhicule le feux droit s'allume clignote et s'éteint de suite avec un grésillement . Après vérification, rafistollage, nouveau câble de masse (plus gros) et changé de place .
On ne sais plus quoi chercher ni améliorer .
Merci pour vos réponses
Bonne journée à tous |
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ybbob Invité
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Posté le: 19 Nov 2014 14:53 Sujet du message: |
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Salut.
Si tu inverses le kit xenon de feux,c’est toujours pareil ? |
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ybbob Invité
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Posté le: 19 Nov 2014 15:04 Sujet du message: |
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Ah aussi il faut verifier les fusibles !!! F12 ou F13 je ne sais plus... et relais tant qu'à faire. |
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ptidoux
Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 5 Localisation: France
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Posté le: 19 Nov 2014 15:07 Sujet du message: |
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Oui , j'ai changé l'ampoule de côté et également le ballast mais le côté droit ne fonctionne pas,
juste les feux de position fonctionne .
Je pense peut être à un relais .
avec une lampe témoin jai tester sur la grosse cosses qui arrive au phare, en touchant l'un des fils cela fait comme un clic clic clic coter batterie ou boîte de fusibles niveau moteur je n'arrive pas très bien à distinguer d'ou viens ce bruit.
En réponse au fusibles f12 et f 13 sont OK . |
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ybbob Invité
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Posté le: 19 Nov 2014 15:17 Sujet du message: |
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Ouvre ton manuel et contrôle les fusibles déjà.
Ensuite pour les relais.
- Celui des feux de croisement se trouve tout en bas du body (sous le volant)
- et celui des feux de route se trouve dans le compartiment moteur tout en bas à droite (lorsque tu es face au moteur)
Voila comment tester un relais.
http://www.club-bmw-e34.com/t35-tuto-test-d-un-relais
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ptidoux
Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 5 Localisation: France
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Posté le: 19 Nov 2014 15:21 Sujet du message: |
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C'est autant bizarre que quand je met les plein phares le phare droit donc celui concerné s'éteint. |
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ybbob Invité
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Posté le: 19 Nov 2014 15:25 Sujet du message: |
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Il faut tester… je ne suis pas électricien je te rassure. Mais personnellement je vérifierai tout d’abord ce que je t’ai cité. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Nov 2014 00:13 Sujet du message: |
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phase 1 ou 2/3 votre 147 ??
le feux fonctionnait correctement avant la pose des xénons ?
Comme ça je pencherais pour le relais... essaies de l'inverser avec un autre du même type... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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ybbob Invité
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Posté le: 20 Nov 2014 00:20 Sujet du message: |
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Il faut faire attention si tu inverses... Les relais n'ont pas tous le même ampérage.... |
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ptidoux
Inscrit le: 19 Nov 2014 Messages: 5 Localisation: France
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Posté le: 20 Nov 2014 12:48 Sujet du message: |
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C'est OK ...
On a relié la masse de la voiture au kit xénon . Directement
Merci pour vos réponses
Bonne journée à vous |
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ybbob Invité
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Posté le: 20 Nov 2014 13:01 Sujet du message: |
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Ah bon ! J'ai du louper quelque chose...
Bref content que ça fonctionne . |
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