Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'ai rayé ma ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghironzi

MessagePosté le: 30 Juin 2004 22:07    Sujet du message: j'ai rayé ma ti Répondre en citant

j'ai la rage,ce matin je sors ma 147 ti de mon garage, en reculant mon aile arrière droite frotte sur mon portail je sors en croisant les doigts mais vu le bruit de frottement, j'avais beau espérer mais je me doutait qu'il y aurait eut quelques chose conséquence une belle rayure légèrement enfoncé et une belle trainé noir de la peinture de mon portail, là je me dit non c'est pas possible moi qui la bichonne tout le temps ,autant vous dire la sale journée que j'ai passé j'arrètais pas d'y penser, ce soir en rentrant je l'ai poli avec du ouator et du coton spécial pour polir j'ai bien réussi à la ravoir mais il subsiste un p'tit éclat et une légère bosse.
je vais essayer de faire passer ça sur mon assurance par contre je voulais avoir votre avis est ce réparable facilement j'éspère qu'il ne faut pas faire la peinture complète de l'aile pour une petite pétouille de ce style. crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephaneblt

MessagePosté le: 30 Juin 2004 22:16    Sujet du message: Re: j'ai rayé ma ti Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4818

clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 Juil 2004 18:30    Sujet du message: Re: j'ai rayé ma ti Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4818

clin_oeil

Une évidence..... n'est ce pas Jack ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: