Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fayaboys
|
Posté le: 27 Déc 2014 12:15 Sujet du message: porte carte et porte gobelet |
|
|
bonjour,
maintenant que ma titine est réparer j'ai acheter une prise jack que j'ai monter et qui marche
mais (oui il y a un MAIS) je n'arrive pas a remettre la bobine qu'il y a derrière le porte carte et porte gobelet
savez-vous comment on la remet j'ai beau chercher je n'est rien trouver sur internet
merci pour votre aide _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 27 Déc 2014 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut.
La bobine ! Tu peux mettre une photo je ne comprends pas de quoi tu parles ? |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 27 Déc 2014 18:35 Sujet du message: |
|
|
oui je vais en mettre une derriere il y a une petite bobine en argent qui permet de le faire sortir avec une simple pression dessus je vais faire une photo :) _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 27 Déc 2014 19:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 27 Déc 2014 20:41 Sujet du message: |
|
|
Voici le point de maintien du T.
Le ressort se déroule en rentrant le porte gobelet dans son logement.
Rentré complètement.
Un schéma (vue de côté) à 2 balles pour comprendre rapidement la mise en place du ressort.
Avec ça tu devrais pouvoir t’en sortir à présent.
|
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 27 Déc 2014 22:21 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup :) pendant un moment j'ai crue que personne n'avait se syteme au vue des tuto pour les poste radio et porte carte personne ne parler de ses ressort en bobine
merci beaucoup :) cordialement _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 27 Déc 2014 23:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout de même été obligé de démonter pour te donner une réponse... |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 10:39 Sujet du message: |
|
|
désolé fallait pas :/ normalement en démontant je regarde pour éviter se genre de problème mes la le ressort était enrouler poser sur le support de porte carte du coup je voyait pas du tout comment le remonter !
sa mérite tuto je pense :) _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2014 10:58 Sujet du message: |
|
|
Fallait pas aider un alfiste en détresse ?
Dommage c'est plus fort que moi...
Pour le tuto, je te laisse l'honneur .
Dernière édition par ybbob le 28 Déc 2014 11:09; édité 1 fois |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 10:59 Sujet du message: |
|
|
je voit que pour démonter l'ensemble il y a une vis ? me trompe ? parce que du coup quand j'ai remonter mon autoradio j'ai oublier de rebrancher l'antenne (comme un idiot) et il est assez dur a démonter vu que le coté gauche reste bloquer il faut pas mal forcer (j'ai du aller dans deux centre auto pour qu'on me le sorte) _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:05 Sujet du message: |
|
|
Il me semble pas avoir vu une vis tout est clipsé. De plus j'ai tout remonté hier soir... :-( |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:23 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete je vais regarder parce que cette bite a l'arriere on dirait un emplacement pour vis surement pour le maintenir .
je créer le tuto parce que j'ai tout remonter il y a 5 minute alors pour la vis sa attendra un peu :p _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhh tu parles de la pointe à l'arrière du porte gobelet/carte ! C'est pour le caler dans le fond de son logement. Il y a même une touche en plastique pour éviter les grésillements... |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: | Ahhhhhhhh tu parles de la pointe à l'arrière du porte gobelet/carte ! C'est pour le caler dans le fond de son logement. Il y a même une touche en plastique pour éviter les grésillements... |
si on lis qu'une partie de la conversation ça à des tendance ..... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2014 12:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut réduire la taille des photos, je suis sur un écran 7 pouces là . |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 12:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas réussi et vu comment j'ai galérer déjà a mettre les photos donc sa restera comme sa désoler
va a easy cash j'ai acheter un écran 22" pour 60 euros en occase sa vaut plus du double avec leur nouveau écran a LED _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
|