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sebdu76413
Inscrit le: 06 Oct 2014 Messages: 38 Localisation: le Havre
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Posté le: 23 Jan 2015 00:54 Sujet du message: Température qui fait yoyo |
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Salut tout le monde ce weekend j'ai fait un peut d'autoroute et il a neiger sur la route donc il fessait très froid je rouler a 130 normale quoi que c'est 110 quand il neige bref ma température moteur était descendu a 50° donc aux min et quand j'ai acheter la voiture sa me la fait aussi dans une grande descente température aux min mais en ville c'est normale elle et vers les 70° voir 90 si je roule longtemps je vérifie tout le temps le ldr il a jamais bouger les durite aussi sont toute molle aussi chose énorme je consomme énormément j'ai l'impression de rouler en v8 pourtant j'ai déjà posséder 2 vr6 un 328 i e46 et c’était pas autan pour la conso sur autoroute sa va mais en ville c'est énorme j'ai une 1.6 ts 105 de 2003 avec maintenant 200 000 km et aussi j'ai acheter des jantes en 17" il y pas longtemps je c'est pas si sa change quelque chose merci d'avance pour votre aide . _________________ Vie ta vie et pas celle des autre |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2366 Localisation: Anjou
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Posté le: 23 Jan 2015 01:00 Sujet du message: |
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Vu et revu, cherche calorstat. |
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Montana
Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 123 Localisation: Lille
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Posté le: 23 Jan 2015 01:15 Sujet du message: |
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G le même truc c le calorstat qui est bloquer . Rarement je suis à 90 que dans les bouchon et encore _________________ 147 Jtd 115cv
Ex 156 Jtd 20v 175cv :D
MeS Fonctionnel à 100% ^^ |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Jan 2015 01:20 Sujet du message: |
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comme déja dit, fonction recherche... calorstat... ton moteur tourne trop froid, tu surconsommes car starter auto activé en continue et tu n'arranges pas ton moteur qui tourne trop froid avec de grosses différences de températures, pas bon du tout... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2366 Localisation: Anjou
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Posté le: 23 Jan 2015 01:20 Sujet du message: |
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Surconsommation plus joint de culasse fragile, sans compter le pare brise qui reste embué l'hiver. |
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sebdu76413
Inscrit le: 06 Oct 2014 Messages: 38 Localisation: le Havre
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Posté le: 23 Jan 2015 01:27 Sujet du message: |
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ok merci vous s'avez si il faut purger le ldr ou elle ce purge toute seul _________________ Vie ta vie et pas celle des autre |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2366 Localisation: Anjou
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Posté le: 23 Jan 2015 01:52 Sujet du message: |
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Aucune idée, j'ai un diesel.
Petite précision, la différence de conso sur la mienne a été de presque un litre au cent (sur une essence c'est pire parait-il). En sachant qu'un calorstat ce trouve à environ 70€ on amorti la réparation en moins de 10 000 bornes. |
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sebdu76413
Inscrit le: 06 Oct 2014 Messages: 38 Localisation: le Havre
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Posté le: 23 Jan 2015 01:58 Sujet du message: |
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a oué je le commande des demain merci les amis _________________ Vie ta vie et pas celle des autre |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Jan 2015 12:56 Sujet du message: |
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bips a écrit: | Aucune idée, j'ai un diesel.
Petite précision, la différence de conso sur la mienne a été de presque un litre au cent (sur une essence c'est pire parait-il). En sachant qu'un calorstat ce trouve à environ 70€ on amorti la réparation en moins de 10 000 bornes. |
Si tu fais un joint de culasse et si tu tiens compte des dégats sur le moteurs de rouler constamment froid... c'est pas 10 000 mais 10 bornes la rentabilité lol ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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sebdu76413
Inscrit le: 06 Oct 2014 Messages: 38 Localisation: le Havre
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Posté le: 23 Jan 2015 20:49 Sujet du message: |
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Je ne penses pas en arriver la. _________________ Vie ta vie et pas celle des autre |
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Meseguer_VR46
Inscrit le: 27 Juil 2014 Messages: 20 Localisation: Bordeaux (33)
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Posté le: 28 Jan 2015 20:28 Sujet du message: |
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Salut salut.
Je pense avoir le même soucis avec mon ts : elle chauffe assez rapidement Mais si je décelere le moteur descend a 70.
je vais faire changer ca assez rapidement. Je tourne 8.2l en ville.
merci pour les conseils :) |
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julienmop
Inscrit le: 17 Nov 2014 Messages: 112
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Posté le: 28 Jan 2015 21:15 Sujet du message: |
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J'avais le même soucis après avoir changé le calorstat sans changer la sonde avec. Ma température bougeait en deccelerant avec en plus voyant avarie moteur.
J'ai juste changé la sonde de température qui est vissé sur le calorstat et plus aucun soucis. Ca m'a pris 5 min. |
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