Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buenow3
|
Posté le: 22 Fév 2015 23:30 Sujet du message: BIP QUASI CONTINU URGENT §§§§ |
|
|
Bonsoir a tous voial mon probleme j'ai recement changer les ampoule de ma 147 en optant pour des ampoules xenon ce qui a eu comme effet sur la voiture qu'elle ne reconnais plus les ampoule et fait comme si elle ne fonctionnais pas et donc bip encore et encore pour signaler la defaillance qui n'est pas réel
AIDEZ MOI SVP J'EN PEUX PLUS DE CE BIP |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Fév 2015 23:53 Sujet du message: Re: BIP QUASI CONTINU URGENT §§§§ |
|
|
Buenow3 a écrit: | Bonsoir a tous voial mon probleme j'ai recement changer les ampoule de ma 147 en optant pour des ampoules xenon ce qui a eu comme effet sur la voiture qu'elle ne reconnais plus les ampoule et fait comme si elle ne fonctionnais pas et donc bip encore et encore pour signaler la defaillance qui n'est pas réel
AIDEZ MOI SVP J'EN PEUX PLUS DE CE BIP |
un kit HID ou des ampoules halogènes type xénon ??
Si tu ne veux plus de beep, remets des ampoules lol
les kit hid consomment normalement assez... mais si ce n'est pas le cas, il faut des résistances supplémentaires... si ce sont des hallogènes, c'est étrange, pas assez puissantes lol _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|