Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Essai de la GT 3.2 ce matin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2004 17:29    Sujet du message: Essai de la GT 3.2 ce matin ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de mon concessionnaire Cab Nation, je me suis rendu ce matin sur les quais de seine au niveau de la Gare de Lyon ( restaurant LA BARGE pour ceux qui connaissent ) afin de faire un petit essai...
Bon ayant déja pu essayer pas mal de 147, le commercial ( Julien ) me dit , allez il faut que vous essayiez un GT, tiens essayez le 3.2 ...
Je n'ai pas dit non : GT 3.2 Nuvola, Connect nav enfin full options ( je pense qu'il doit chiffrer autour de 40 000 euros ...).

Premier contact à son bord : on est assis plus incliné au niveau de l'assise que dans nos 147 mais sinon on se croirait à la maison. La visibilité arrièrre est assez réduite et ne parlons pas en 3/4 arrièrre encore pire que dans nos 147 mais c'est un coupé ne l'oublions pas.

Allez contact : le bruit du V6 3.2 est sobre car l'habitacle bien insonorisé mais ouverture de fenetre et quelques coups d'accélérateurs plus tard, je n'ai rien dit clin_oeil

Puis en faisant un peu d'autoroute, on se rend compte de la souplesse de ce moteur, plus de couple que dans un Diesel, en 6 e à 60 km/h, un filet de gaz propulse la belle... Bon il y avait pas mal de monde mais après un ou deux petits dépassements, on n'ose imaginer des capacités de la voiture.D'ailleurs l'essayeur hyper sympa et pas Alfiste à l'origine m'a fait part de l'étonnement qu'il a eu sur la voiture : pour lui c'est plus une voiture de course ...

Bon après 40 minutes d'essai retour au bercail, les yeux pétillants ...

Je pense que ma prochaine voiture sera une Alfa, si j'ai les moyens ce sera la GT 3.2 mais bon ...

Merci à Cab Nation pour avoir organisé cette animation et si vous voulez en profiter, demain toute la journée c'est le dernier jour mais en y allant tôt vous aurez à la fois peu de circulation ( donc on peut rouler... rouler ) et peu de monde ... Par contre d'habitude c'est plutôt l'essayeur qui conduit la voiture apparemment ...

Bon je vais faire une grille de LOTO .

Niuwalfa147 au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Psychochris

MessagePosté le: 03 Juil 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

reste plus qu'à jouer à euromillions !

je t'imagine le sourire jusqu'aux oreilles à chaque feu ou tu as du t'arrêter avec le GT !

t'as pris des photos ?

au_revoir
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que j'achete un apn ...

crying
overflow
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré veinard !!!!

Si jamais tu gagnes, tu penses à nous .... hein mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zouzouille

MessagePosté le: 04 Juil 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une CG de GT 3,2l? mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: