Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fly57
|
Posté le: 01 Juil 2004 10:56 Sujet du message: est ce que les alfa 147 se revende bien? |
|
|
salut j'envoie cet question parce que je vais m'acheter une 147 d'occas et savoir pour plus tard si sa ce revend bien |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Juil 2004 11:21 Sujet du message: Re: est ce que les alfa 147 se revende bien? |
|
|
fly57 a écrit: | salut j'envoie cet question parce que je vais m'acheter une 147 d'occas et savoir pour plus tard si sa ce revend bien |
Tout depend si tu achetes un JTD ou un TS, les JTD partent comme des petits pain, les TS sont un peu plus dur a caser, mais personnelement je n'ai pas ramé en revendant ma 2L, et je n'ai mis l'annonce que sur ce site, le premier pigeon interessé était le bon (hein RageFan ) lol |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 01 Juil 2004 11:27 Sujet du message: Re: est ce que les alfa 147 se revende bien? |
|
|
fly57 a écrit: | salut j'envoie cet question parce que je vais m'acheter une 147 d'occas et savoir pour plus tard si sa ce revend bien |
Ba ... déjà t'en achètes une d'occaz donc c'est que ca se revend
Après comme l'a dit Alban : un diesel partira facilement, pour un TS ca doit pas être évident.
 |
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 01 Juil 2004 12:35 Sujet du message: Re: est ce que les alfa 147 se revende bien? |
|
|
Alban a écrit: | fly57 a écrit: | salut j'envoie cet question parce que je vais m'acheter une 147 d'occas et savoir pour plus tard si sa ce revend bien |
Tout depend si tu achetes un JTD ou un TS, les JTD partent comme des petits pain, les TS sont un peu plus dur a caser, mais personnelement je n'ai pas ramé en revendant ma 2L, et je n'ai mis l'annonce que sur ce site, le premier pigeon interessé était le bon (hein RageFan ) lol |
Tu vas voir toi si chui un pigeon !  _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
FredB
|
Posté le: 01 Juil 2004 19:39 Sujet du message: Re: est ce que les alfa 147 se revende bien? |
|
|
147 a écrit: | fly57 a écrit: | salut j'envoie cet question parce que je vais m'acheter une 147 d'occas et savoir pour plus tard si sa ce revend bien |
Ba ... déjà t'en achètes une d'occaz donc c'est que ca se revend
Après comme l'a dit Alban : un diesel partira facilement, pour un TS ca doit pas être évident.
 |
et une Gta n'en parlons pas .. faut etre trop timbré pour en acheter une par les temps qui courrent !!  _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
 |
DjFever

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 06 Juil 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Les jtd se revendent pas mal apparemment ; un pote vient de vendre la sienne en 2 semaines avec une simple annonce sur bonjour.fr _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
 |
|