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Injecteur

 
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Baya



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MessagePosté le: 24 Juin 2015 12:33    Sujet du message: Injecteur Répondre en citant

Hello,
depuis quelques temps je n'arrive casiment plus a démarrer a chaud, j'ai au début pensé au capteur PMH que j'ai changé, mais rien n'y fait. Après avoir fait le test des retour sur mes injecteurs voila que le 1er injecteur recracher casiment l'intégralité du gasoil... Les 3 suivants sont clean.

La garantie sur mon moteur ne veut pas prendre en charge l'avarie du fait que les injecteurs font partie du circuit d'alimentation et donc non couvert par leur foutue garantie.

Avez vous une idée, un conseil, pour me permettre de régler ce problème sans avoir a débourser 450E de pièce et MO? Quoique je pense pouvoir changer l'injecteur tout seul krkrkr

En vous remerciant d'avance ! :)
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ecoalpes



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MessagePosté le: 24 Juin 2015 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Prend un injecteur en échange standard sur le net. Et remplace le.
Ensuite il te faudra quand meme passer au diag pour entrée le nouveau code de l'injecteur.
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Baya



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MessagePosté le: 24 Juin 2015 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'acc merci, j'en ai vu un pas mal sur ebay, enfin pas trop cher, mais ca vient d'un JTD d'une Stilo, ca passe?

http://www.ebay.fr/itm/Fiat-Stilo-192-BJ05-JTD-1-9-85KW-Injektor-Einspritzduse-Rail-Zyl-2-0445110119-/271887544493?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3f4dc2b0ad
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Baya



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MessagePosté le: 24 Juin 2015 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de démonter l'injecteur pour le nettoyer dans un premier temps, mais j'ai pas trouvé de tuto, quelqu'un aurait un lien svp?
J'ai enlevé le tuyau des retours mais j'arrive pas a enlevé le capteur sur la tête de l'injecteur .. :/
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Madmad95



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MessagePosté le: 24 Juin 2015 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de la prise électronique il suffit juste de soulever la partie jaune (avec un petit tournevis plat ça vient mieux).
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Baya



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MessagePosté le: 24 Juin 2015 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep c'est bon j'ai réussi ! Après il me semble avoir vu un boulon de 13 a enlever derrière l'injecteur, et l'attache c'est avec une clé de 10 a 6 pans ? Ensuite j'ai juste a tirer sur l'injecteur?
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Diablotech



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MessagePosté le: 25 Juin 2015 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45477&postdays=0&postorder=asc&highlight=tuto+injecteur&start=0

Bonne mécanique clin_oeil au_revoir
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Baya



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MessagePosté le: 25 Juin 2015 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce tuto, hélas il n'y a plus de photos et les retours ont déjà étés faits, je sais que c'est le no 1 qui recrache tout et qui empêche le démarrage a chaud :/

Pour la suite du tuto, plus de photos non plus et c'est sur un moteur 16V :(

Mais merci quand même.
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Baya



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MessagePosté le: 25 Juin 2015 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Après nettoyage de l'injecteur au white spirit, et nettoyage du socle de ce dernier, même a chaud le démarrage est niquel.

Affaire a suivre...
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ybbob
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MessagePosté le: 25 Juin 2015 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je en retard ?

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52245

Je crois que oui....
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Baya



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MessagePosté le: 25 Juin 2015 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je garde ca sous le coude du coup, on sait jamais ;)
Mais c'est finalement plus ou moins les mêmes outils sur les JTD et JTDM, mais l'écrou de la bride n'est pas le même.

J'ai remis le même injecteur donc, mais dois-je entrer a nouveau le code IMA?
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 25 Juin 2015 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le code IMA pas besoin puisque tu gardes toujours le même injecteur.
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Baya



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MessagePosté le: 25 Juin 2015 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien !

Je vais devoir le changer je pense, le moteur bien chaud, ca a mit du temps, toujours moins qu'avant mais quand même anormal :/
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ecoalpes



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MessagePosté le: 26 Juin 2015 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu changes, prends un sur oscaro ou autre en neuf (reconditionné), ne par pas sur de l'occas.
Enfin c'est mon avis.
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Baya



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MessagePosté le: 26 Juin 2015 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un injo garanti un an reconditionné, je me le fait livrer comme ca j'peux le démonter comme je veux et je renvoie l'ancien pour récupérer la consigne, j'men sors pas trop mal.

Merci des conseils :)
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