Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florentima

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:08    Sujet du message: Régulateur de vitesse Répondre en citant

Bonjour à tous.
Juste ne petite question à poser:
Lorsque j'allume le régulateur de vitesse, j'ai un voyant vert qui s'allume au milieu du conteur de vitesse.
Pour régler la vitesse, je n'ai pas d'affichage pour controler hormis la vitesse indiquée par le conteur de vitesse.
Quelqu'un pourrait il me donner quelques explications?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Ben59

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:23    Sujet du message: Re: Régulateur de vitesse Répondre en citant

florentima a écrit:
Bonjour à tous.
Juste ne petite question à poser:
Lorsque j'allume le régulateur de vitesse, j'ai un voyant vert qui s'allume au milieu du conteur de vitesse.
Pour régler la vitesse, je n'ai pas d'affichage pour controler hormis la vitesse indiquée par le conteur de vitesse.
Quelqu'un pourrait il me donner quelques explications?

razz Le voyant vert au milieu du conteur de vitesse est normal, il reste allumé tant que ton régulateur est sur on!!! clin_oeil
Pezlimon

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:27    Sujet du message: Re: Régulateur de vitesse Répondre en citant

Ben59 a écrit:
il reste allumé tant que ton régulateur est sur on!!! clin_oeil

Pas sur toutes les 147! clin_oeil Pas sur la mienne en tout cas: le voyant vert ne s'allume que quand je fixe la vitesse. razz
fred du 67

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure indication que l'on puisse te donner c'est de lire le manuel

au_revoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
popy

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:32    Sujet du message: Re: Régulateur de vitesse Répondre en citant

florentima a écrit:

tu veux quoi comme autre moyen? crazy2
fonctionnement:
Lorsque ton compteur est a 100 (par exemple) et que tu tournes (vers le haut)le bouton du regulateur (pas le ON OFF, le premier) tu enclenches le regulateur a cette vitesse, si tu maintiens cette commande tu augmentes la vitesse regulé, par contre si tu tournes vers le bas cette commande tu diminues ta vitesse regulé.
si apres avoir freiné ou changé de vitesse tu veux revenir a la vitesse enregistré par le regulateur, il faut appuyer sur le bouton qui est au bout de la commande du regulateur

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ben59

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:36    Sujet du message: Re: Régulateur de vitesse Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Ben59 a écrit:
il reste allumé tant que ton régulateur est sur on!!! clin_oeil

Pas sur toutes les 147! clin_oeil Pas sur la mienne en tout cas: le voyant vert ne s'allume que quand je fixe la vitesse. razz

T'as tout a fait raison ça dépend des modèles clin_oeil et y a déjà eu un sujet la dessus!!!! mdr
florentima

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le manuel est en espagnol, je ne comprend pas l'espagnol.
Je voulais juste savoir si la vitesse régulée pouvait s'afficher sur l'écran de l'ODB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pezlimon

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

florentima a écrit:
Le manuel est en espagnol, je ne comprend pas l'espagnol.
Je voulais juste savoir si la vitesse régulée pouvait s'afficher sur l'écran de l'ODB.

En espagnol? Et pourquoi ça? Mandataire? mdr Si tu veux une traduction... razz
Donc voilà: la vitesse à laquelle t'as fixé le régulateur ne s'affiche pas, elle doit rester dans ta tête mdr
popy

MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu re-apuie sur le bouton, et tu attend que la vitesse soit stable et tu regarde alors le compteur (pas besoin de l'ODB)

C'est clair que c'est domage que l on est pas la possibilite de voir a combien est caler le regulateur lorsque l on le re enclenche

Le probleme se pose lors d un changement de style de route (autoroute =>national) il suffit de le re valider a la vitesse voulu a chaque changement de route, on prend le plis rapidement!!!
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: