Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Capteur pmh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorly

MessagePosté le: 16 Juil 2015 19:16    Sujet du message: Capteur pmh Répondre en citant

Bonjours a tous juste pour faire partager mon expérience sur le capteur pmh sur mon Alfa 147 120ch jtdm 2009 a 120000km du jour au lendemain impossible d allumer ma voiture le moteur tourne mais rien . Heureusement que j ai Fiatecu qui m'a dit que le capteur tour (capteur pmh) hs du coup j ai hésiter car sur les forum ils disent souvent que la voiture fait des à coup , ne démarre pas bien a chaud, et moi rien de cela la voiture étai froide et n'a pas démarré . Du coup je l ai changer pour 32,60€ je me mouille pas trop . Depuis 2 semaines nickel elle démarre bien je touche du bois ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: