Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wil33
|
Posté le: 21 Juil 2015 21:32 Sujet du message: probleme commande clim/chauffage |
|
|
bonjour a tous
voila j'ai un gros souci j'ai la commande de clim/chauffage qui ne fonctionne pas.
je l'ai changé sa ne marche toujours pas (avec les température de ces dernier jour c'est un peu embêtant)
j'ai remarqué une chose sur les deux commande une fois qu'elle sont branché j'ai le bouton de l'antibrouillard qui s'allume en vert mais lui seulement, les autres bouton ne s'allume pas mais fonctionne quand même.
j'ai contrôlé tous les fusible, la résistance de chauffage, j'ai suivi le faisceau pour voir si un fils n’était pas débranché et toujours rien.
j'aimerai avoir votre avis avant de l'amener chez alfa. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Juil 2015 22:38 Sujet du message: Re: probleme commande clim/chauffage |
|
|
tu as jeter un oeil au body du coup ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Wil33
|
Posté le: 22 Juil 2015 00:20 Sujet du message: |
|
|
Non je ne connais pas encore très bien la voiture donc c'est plus trop ou chercher. On peut faire un reset de ce boîtier ? J'ai aussi le compteur kilométrique qui clignote on m'a dit que c'était à cause de la panne de la commande . |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Juil 2015 00:38 Sujet du message: |
|
|
réalignement proxy a faire puisque tu as changé un élément... ton kilométrage clignote pour te le signifier... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Wil33
|
Posté le: 22 Juil 2015 07:58 Sujet du message: |
|
|
OK merci je vais chercher la procédure à suivre |
|