Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ineave
Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 16 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 25 Sep 2015 12:57 Sujet du message: Au secours pour ma 147 |
|
|
Bonjour a tout le monde
Je me retrouve dans une très mauvaise situation
J'ai une 147 1.9l jtdm de 120cv 108.000KM 2006
Reprise possible 3400 euros sous condition d'achat
J'ai de gros problèmes dessus
-Bougie
-Bi masse
-Cardan avt gauche
-Embrayage
-Batterie
-Habitacle ( porte goblet ect ect)
-Carrosserie (choc avant capot tordu)
-Amortisseur
-Plaquette
-EGR (supprimé)
On me propose de la faire réparer pour 2140 euros, dans ce tarif la j'ai les bougies, le bimasse, la batterie et l’embrayage
Je n'ai pas le choix de faire se minimum de réparation pour pouvoir la vendre en reprise 3400 euros (soit 1500e )
Alors ma question serais Que feriez vous après avoir réparé (bi mass embrayage batterie bougie) pour 2140e ?
La garder encore 1/2 ans et on verra si j'ai d'autre frais?
La revendre directement?
De la faire réparer totalement pour 3100 euros
Sachant que je veux rester chez alfa 147 et qu'a présent j'ai de gros doute sur leur fiabilité et les occasions qu'on me propose...
Merci d’avance pour vos réponse
Achat de véhicule il y a 2 ans pile a 63.000Km pour 6000e _________________ Une Alfa ou Rien.
-> Alfa 147 1.9 JTDM 120cv 8V distinctive 2006 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
excalibur
Inscrit le: 17 Sep 2015 Messages: 8 Localisation: lavilledieu du temple 82290
|
Posté le: 25 Sep 2015 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi .Si tu la vends elle a un faible kilométrage au compteur et c'est un plus .Si tu ne sais rien faire dessus toi même cela deviens difficile de t'y retrouver en valeur pure mais au moins elle ne te reste pas sur les bras a ne pas s'arranger .a rester dans un coin .Franchement elle doit pour être vendu avoir les problème mécaniques résolus Pour ce qui est de la carrosserie si ton capot n'a pas de parties saillante tu passe au contrôle technique. Pour la reprise c'est un garage a toi de savoir si les devis son avec main d'oeuvre ou ,le prix des pièces toutes seules . il te faudra rentrer en negociations suivant le cas .Voila byby en espérant t'avoir un peu aide..... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ineave
Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 16 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 26 Sep 2015 09:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse et tes conseil
La voiture n'est plus roulante
Pour changer un bi mass et un embrayage ce n'est pas dans mes capicité
Finalement je fais les réparation et la garderai jusqu'a la fin ...
J'ai vu des 147 a 400.000Km pourquoi pas la miene ;-)... _________________ Une Alfa ou Rien.
-> Alfa 147 1.9 JTDM 120cv 8V distinctive 2006 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Oct 2015 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ineave a écrit: |
J'ai vu des 147 a 400.000Km pourquoi pas la miene ;-)... |
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|