Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril25300
Inscrit le: 29 Déc 2015 Messages: 2 Localisation: doubs
|
Posté le: 29 Déc 2015 15:59 Sujet du message: creu a l'acceleration |
|
|
Bonjour a tous ,
Voila mon soucis sur mon alfa 147 jtdm 115 .
Quand j’accélère disons en partant a peine en dessous des 2000 on sent le turbo commençait a chargé jusque 2500 tour puis légère coupure
, avant de rechargé de nouveau de 3000a 4000 sans coupure.
-Suppression de l'egr plus nettoyage par la même occasion.
-Nettoyage vanne papillon
-Fitre a gazoil changé + crépine de réservoir sous les sièges arrières vérifier RAS
-Nettoyage capteur pression de turbo
-Décatalysation
- Filtre a air changé
- Durite de turbo inférieure et supérieur verifiée RAS
Malgrès tout ça j'ai toujours cet horrible creu de 2500 a3000
J'espere que vous pourrais m'aider
merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Gallez
Inscrit le: 15 Nov 2015 Messages: 114 Localisation: belgique
|
Posté le: 29 Déc 2015 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, cyril.
De bonne fêtes ;)
Tu dis avoir nettoyé la vanne egr, mais il est très difficile voir impossible de reconnaître visuellement si elle est Hs, même si celle ci est nickel visuellement elle peut être Hs.
J avais vu un tuto qui expliqué les mêmes symptômes que toi, le gars a nettoyé la vanne egr qui lui paressait nickel ( rien à changé) et au final le garage alfa lui à donné un bouchon à mettre à la place de la vanne en lui expliquant que si tout allé bien avec le bouchon, c était la vanne egr qui était hs.
Résultat des course, c tait bien la vanne egr .
bonne journée _________________ alfa 147 1.6l ts 2001
alfa gtv916 2l ts lusso red style |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cyril25300
Inscrit le: 29 Déc 2015 Messages: 2 Localisation: doubs
|
Posté le: 29 Déc 2015 22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pareillement
j'ai moi aussi suprimé cette vanne egr en la condanant avec une plaque de metal mais rien n'y change.
Je cherche toujours jesuis preneur de toutes sources d'informations !!
merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|