Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Système de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boule 77

MessagePosté le: 07 Mai 2005 17:33    Sujet du message: Système de navigation Répondre en citant

Je voudrai avoir votre avis sur les système de navigation autonome. Quelqu'un en utilise un et lequel? Personnellement je suis tenté par un TOM TOM, qu'en pensez-vous? Est-ce un bon produit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

piertho78

MessagePosté le: 07 Mai 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés tout ce que j'ai entendu par ci par là, le système de navigation TOM TOM est la référence dans le domaine; c'est pour moi un trés bon produit. Stephaneblt avait TOM TOM dans son pocket pc Médion et ça tournait trés bien! cool
Désolé mais je n'ai pas d'infos là dessus mais juste mon avis clin_oeil content
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krg

MessagePosté le: 08 Mai 2005 08:21    Sujet du message: Carin 520 Répondre en citant

J'ai un "vieux" Philips/VDO Carin 520 avec le TMC pour les infos trafic; impeccable !
A peine plus compliqué à poser qu'un autoradio.
Bruno54

MessagePosté le: 11 Mai 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'utilise ViaMichelin sur Palm tungsten T3 et une SD card 512Mo avec antenne Kirrio blue tooth: pas de fils, très bon logiciel et en plus je peux me servir du palm. Le tout pour environ 600E (maintenant il se fait avec le T5 qui a plus de mémoire).
Il ne manque que le TMC.

Ciao
Spooky

MessagePosté le: 18 Mai 2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

TOMTOM GO -> Trop bien, je ne peux que le conseiller !!!
Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2005 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno54 a écrit:
Pour ma part j'utilise ViaMichelin sur Palm tungsten T3 et une SD card 512Mo avec antenne Kirrio blue tooth: pas de fils, très bon logiciel et en plus je peux me servir du palm. Le tout pour environ 600E (maintenant il se fait avec le T5 qui a plus de mémoire).
Il ne manque que le TMC.

Ciao

Le T5 a plus de memoire, mais comme elle est geree differemment, elel se remplit plus vite (aussi invraissemblable que ca puisse paraitre) de plus le port d'extension du T5 n'est pas du tout le port standard PalmOne.
C'est un port specifique, donc au niveau extension .. ben c'est reduit.
Le T5 a une memoire de type flash qui ne s'efface pas meme si on decharge completement la batterie, mais depuis que j'ai le T3, j'ai jamais eu de probleme de ce cote la. Quand il n'y a plus assez de charge, le T3 s'arrete de maniere a conserver un minimum d'energie pour conserver les données en memoire.

Donc attention avec les nouveautes, tout n'est pas forcement tout bon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: