Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T0oroP
Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 22 Localisation: Chateaubriant (44)
|
Posté le: 31 Mar 2016 19:03 Sujet du message: Cherche emplacement fusible / relais |
|
|
Salut à tous,
Je recherche désespérément l'endroid ou ce trouve le fusible/relais nommé "E" sur le schéma.
Ce schéma représente le boîtier de fusibles de l'habitacle mais j'ai du mal à comprendre vraiment sa signification, je sais juste que j'ai un problème avec le fameux élément "E" mais je ne trouve pas son emplacement en vrai ..
Aider moi SVP !!
_________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
Intérieur cuir brun, xénon, ODB, Nav+,
Toit ouvrant, jantes alu, clim bi-zone, finitions intérieur bois ... Un bijou ! 💚💛💜💙💝 |
|
|
|
|
|
T0oroP
|
Posté le: 01 Avr 2016 17:30 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider .. ? 😳 _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
Toit ouvrant, jantes alu, clim bi-zone, finitions intérieur bois ... Un bijou ! 💚💛💜💙💝 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Avr 2016 23:39 Sujet du message: |
|
|
derrière ton premier panneau de fusible, n'y en aurait il pas un second (désolé je vois pas vraiment la photo)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 01 Avr 2016 23:43 Sujet du message: |
|
|
peux tu mettre le schema avec le E
je ne parle pas de ta photo, mais du wiring diagram
il me semble que ton "E" est pas un fusible, mais un connecteur electrique .??? |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 02 Avr 2016 00:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le e est un connecteur électrique... d'facon à cet endroit il n'y a que des connecteurs elec lol. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Avr 2016 00:19 Sujet du message: |
|
|
sur le pc je vois mieux ;-) effectivement a priori c'est ''une prise"... les relais c'est comme le C a priori ;-p _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
T0oroP
|
Posté le: 02 Avr 2016 11:54 Sujet du message: |
|
|
Alors voici les 2 schéma qui me pose problème et qui sont en rapport avec ce fameux "E"
[img]https://imageshack.us/i/pn2LMvn7j[/img]
[img]https://imageshack.us/i/poO76EXgj[/img]
Comment vous le voyez, ils correspondent aux plafonnier et au éclairages boîte à gantes, coffre et miroir de courtoisie, car rien de tout ça ne fonctionne sur ma voiture. J'ai bien tester chaque fusible, chaque relais, chaque ampoule, et il s'avère que il n'y a pas de courant dans mes fils d'éclairage donc en cherchant et en regardant, par élimination, j'en conclue que c'est l'élément "E" qui pose problème car c'est le seul qu'il y a en commun avec ces deux schéma et il n'apparaît sur aucuns autres..
Après voila, je ne maîtrise pas electronique à ce point la 😊 _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|