Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo84
|
Posté le: 11 Juin 2016 13:00 Sujet du message: Voyant huile et message "vidanger huile moteur" |
|
|
Salut à tout
Hier en allant au boulot, un bip avec le voyant d'huile clignotant et un message "vidanger huile moteur"
En rentrant cher moi je m'arrête et achete huile et filtre à huile et fait direct la vidange sans chercher à réfléchir
Une fois changer je démarre et la fait chauffer pour refaire le niveau mais le message persiste.
J'ai trouver un post sur le fofo mais je n'arrive plus à y remettre la main dessus....
Ma question est la suivant: et til possible de supprimer ce message sans passer par la valise pro?
Un reste ecu en débranchant la batterie ou une manip secrète
Sinon si quelqu'un est proche du 84 pour me passer le diag car je n'ai qu'un petit diag très basique effant quelque défauts.mais pas celui si qui n'en ai pas un d'ailleurs.
Motorisation 1.9l 150ch de 2007 _________________ Ex Golf 2 G60
Ex Civic type R EP3
Ex 350z
Ex corsa OPC
Ex Nissan S14a prepa drift
Ex Lexus IS 220d pack Luxe |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 11 Juin 2016 18:07 Sujet du message: |
|
|
Il faut remettre a zéro l'intervalle de vidange moteur. Il faut donc la passer à la valise. |
|
|
|
|
Flo84
|
Posté le: 11 Juin 2016 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ok
Il me semble avoir lu qu'il y avait "2 menu" à remettre à zéro quand on passe la valise.
Je crois que mon odb afficher 0 au niveau du km de l'entretien.
Sa na pas du être remis à zero la dernière révision au garage d'où l'affichage de ce message vidanger huile moteur. _________________ Ex Golf 2 G60
Ex Civic type R EP3
Ex 350z
Ex corsa OPC
Ex Nissan S14a prepa drift
Ex Lexus IS 220d pack Luxe |
|
|
|
|
|