Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 10 Juil 2004 18:31 Sujet du message: achetez votre materiel audio moins cher !!!! |
|
|
et oui, c'est tres simple d'acheter tout ce materiel à bas prix, il suffit d'aller en andorre !!! c'est pas loin (pour ceux qui habite dans le sud), et c'est tres intéréssant. Des exemples ? pas de problème: le pioneer p6500 dvd en france: 2000euros, làbas: 1300 !!! pareil pour toutes les autres marques.. .
en effet, ya pas la tva làbas, et comme ya des magasins d'electronnique tout les 2 metres, les prix sont facilements négociables, et il ya bcp de débit !!! deplus, la garantie est tjr valable.
Moi, j'achete tout les gros achats là bas (hifi, son, bijoux....) 'faut juste faire gaffe à la douane, à ne pas ramener trop de cigarettes et d'alcool (ça c'est pas mal sanctionné...)
Moi, je prévois de faire une instal dvd+tv+jeux dans ma 147, et ça me revient quasiment moité prix...
si vous ne me croyez pas, filez sur
www.andorramania.com
et dans la rubrique electronique (colonne de gauche), vous y trouverez une vingtaine de magasins dont certains affichent leur prix.... et cherchez !!
j'espère que vous trouverez votre bonheur
envoyez moi vos avis.
merci !!!!! |
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 11 Juil 2004 11:50 Sujet du message: Re: achetez votre materiel audio moins cher !!!! |
|
|
bernat11 a écrit: | et oui, c'est tres simple d'acheter tout ce materiel à bas prix, il suffit d'aller en andorre !!! c'est pas loin (pour ceux qui habite dans le sud), et c'est tres intéréssant. Des exemples ? pas de problème: le pioneer p6500 dvd en france: 2000euros, làbas: 1300 !!! pareil pour toutes les autres marques.. .
en effet, ya pas la tva làbas, et comme ya des magasins d'electronnique tout les 2 metres, les prix sont facilements négociables, et il ya bcp de débit !!! deplus, la garantie est tjr valable.
Moi, j'achete tout les gros achats là bas (hifi, son, bijoux....) 'faut juste faire gaffe à la douane, à ne pas ramener trop de cigarettes et d'alcool (ça c'est pas mal sanctionné...)
Moi, je prévois de faire une instal dvd+tv+jeux dans ma 147, et ça me revient quasiment moité prix...
si vous ne me croyez pas, filez sur
www.andorramania.com
C'est vraiment le bon plan !!! Surtout quand tu habites dans le NOOOOOORRRRRDDDDDDDD
et dans la rubrique electronique (colonne de gauche), vous y trouverez une vingtaine de magasins dont certains affichent leur prix.... et cherchez !!
j'espère que vous trouverez votre bonheur
envoyez moi vos avis.
merci !!!!! |
_________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 11 Juil 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché un peu sur ton site sans rien trouver de super. quelles sont les bons sites et peut on commander par correspondance ? _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
147 db
|
Posté le: 12 Juil 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
Tout le matériel audio que j'ai acheté vient du pas de la case. Economie énorme par rapport en France. |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 12 Juil 2004 12:16 Sujet du message: Et les US... |
|
|
Pour certaines catégories de matériel (hors gros matos TV, amplis etc.) ça vaut le coup aussi de rechercher aux US.
Il y a des milliards de magasins référencés, notés etc.
Exemples d'achat:
- Flash Canon 550EX F: 450€, AND: 380€, US: $330 / 266€ J'ai payé le mien à Andorre, pas vraiment l'affaire du siècle, mébon.
- Objectifs Canon 100-400L IS + 17-40L + Filtre $95 UV = US $2110 livré aux US et rapporté dans le sac à dos... soit 1733 € débités sur carte.
L'objectif 100-400L vaut 1800€ à lui seul en France, et c'est pas le prix Fnac!
Economie: 850 € pour le 17-40L + 100 € pour le flitre + reste 77 € = plus de 1000 €
> les prix sont moindres à la base, en plus on économise 20% avec le change EUR/USD, et encore en plus il n'y a pas de taxe sur les achats d'un Etat à l'autre. Même en envoyant en France, en payant $70-80, il y moyen de rentrer dans ses frais! _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 13 Juil 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
je connais pas le filon USA, mais ce que je sais, c'est qu'en andorre, tu peux "toucher" le matos, et discuter le prix... c'est là que ça devient intéréssant... et puis y a pas le soucis du transport (perte, casse... )
Pour celui qui a rien trouvé sur le site, cherche mieux !!! |
|
|
|
|
Heinze
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1344 Localisation: Massy beach
|
Posté le: 14 Juil 2004 00:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais le truc sympa serait de commander par correspondance, car c'est pas non plus la porte a coté
sinon, oui ca doit etre interressant , en tout cas perso je cherche un caisson focal pas cher... _________________ 12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|