Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

achetez votre materiel audio moins cher !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanard

MessagePosté le: 10 Juil 2004 18:31    Sujet du message: achetez votre materiel audio moins cher !!!! Répondre en citant

et oui, c'est tres simple d'acheter tout ce materiel à bas prix, il suffit d'aller en andorre lol !!! c'est pas loin (pour ceux qui habite dans le sud), et c'est tres intéréssant. Des exemples ? pas de problème: le pioneer p6500 dvd en france: 2000euros, làbas: 1300 !!! pareil pour toutes les autres marques.. oh oh crazy2 crazy2 .
en effet, ya pas la tva làbas, et comme ya des magasins d'electronnique tout les 2 metres, les prix sont facilements négociables, et il ya bcp de débit !!! deplus, la garantie est tjr valable.
Moi, j'achete tout les gros achats là bas (hifi, son, bijoux....) 'faut juste faire gaffe à la douane, à ne pas ramener trop de cigarettes et d'alcool (ça c'est pas mal sanctionné...)
Moi, je prévois de faire une instal dvd+tv+jeux dans ma 147, et ça me revient quasiment moité prix... bounce razz cool
si vous ne me croyez pas, filez sur
www.andorramania.com
et dans la rubrique electronique (colonne de gauche), vous y trouverez une vingtaine de magasins dont certains affichent leur prix.... et cherchez !! bounce bounce
j'espère que vous trouverez votre bonheur mdr
envoyez moi vos avis.
merci !!!!! au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Ben59

MessagePosté le: 11 Juil 2004 11:50    Sujet du message: Re: achetez votre materiel audio moins cher !!!! Répondre en citant

bernat11 a écrit:
et oui, c'est tres simple d'acheter tout ce materiel à bas prix, il suffit d'aller en andorre lol !!! c'est pas loin (pour ceux qui habite dans le sud), et c'est tres intéréssant. Des exemples ? pas de problème: le pioneer p6500 dvd en france: 2000euros, làbas: 1300 !!! pareil pour toutes les autres marques.. oh oh crazy2 crazy2 .
en effet, ya pas la tva làbas, et comme ya des magasins d'electronnique tout les 2 metres, les prix sont facilements négociables, et il ya bcp de débit !!! deplus, la garantie est tjr valable.
Moi, j'achete tout les gros achats là bas (hifi, son, bijoux....) 'faut juste faire gaffe à la douane, à ne pas ramener trop de cigarettes et d'alcool (ça c'est pas mal sanctionné...)
Moi, je prévois de faire une instal dvd+tv+jeux dans ma 147, et ça me revient quasiment moité prix... bounce razz cool
si vous ne me croyez pas, filez sur
www.andorramania.com

C'est vraiment le bon plan cool cool !!! Surtout quand tu habites dans le NOOOOOORRRRRDDDDDDDD cry cry crying grrr
et dans la rubrique electronique (colonne de gauche), vous y trouverez une vingtaine de magasins dont certains affichent leur prix.... et cherchez !! bounce bounce
j'espère que vous trouverez votre bonheur mdr
envoyez moi vos avis.
merci !!!!! au_revoir

lessour

MessagePosté le: 11 Juil 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché un peu sur ton site sans rien trouver de super. quelles sont les bons sites et peut on commander par correspondance ?
147 db

MessagePosté le: 12 Juil 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le matériel audio que j'ai acheté vient du pas de la case. Economie énorme par rapport en France. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril

MessagePosté le: 12 Juil 2004 12:16    Sujet du message: Et les US... Répondre en citant

Pour certaines catégories de matériel (hors gros matos TV, amplis etc.) ça vaut le coup aussi de rechercher aux US.
Il y a des milliards de magasins référencés, notés etc.

Exemples d'achat:
- Flash Canon 550EX F: 450€, AND: 380€, US: $330 / 266€ J'ai payé le mien à Andorre, pas vraiment l'affaire du siècle, mébon.

- Objectifs Canon 100-400L IS + 17-40L + Filtre $95 UV = US $2110 livré aux US et rapporté dans le sac à dos... soit 1733 € débités sur carte.
L'objectif 100-400L vaut 1800€ à lui seul en France, et c'est pas le prix Fnac!

Economie: 850 € pour le 17-40L + 100 € pour le flitre + reste 77 € = plus de 1000 €
> les prix sont moindres à la base, en plus on économise 20% avec le change EUR/USD, et encore en plus il n'y a pas de taxe sur les achats d'un Etat à l'autre. Même en envoyant en France, en payant $70-80, il y moyen de rentrer dans ses frais!
Nanard

MessagePosté le: 13 Juil 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas le filon USA, mais ce que je sais, c'est qu'en andorre, tu peux "toucher" le matos, et discuter le prix... c'est là que ça devient intéréssant... mdr mdr et puis y a pas le soucis du transport (perte, casse... crying )

Pour celui qui a rien trouvé sur le site, cherche mieux crazy crazy !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heinze

MessagePosté le: 14 Juil 2004 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le truc sympa serait de commander par correspondance, car c'est pas non plus la porte a coté razz
sinon, oui ca doit etre interressant , en tout cas perso je cherche un caisson focal pas cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: