Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Commander aux U.S.A

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 10 Juil 2004 23:51    Sujet du message: Commander aux U.S.A Répondre en citant

bonsoir,

je souhaiterais acquérir des produits meguiar's mais impossible de les trouver dans ma région, et surtout aux USA ils sont beaucoup moins cher.

Mias voilà comment cela se passe-t-il au niveau des taxes et de la douanes car j'ai trouvé un site http://www.autobarn.net/megcarcarpro.html où tous les produits sont dispo cool et lorsque je fais une simulation de commande aucun frais de ports ni de taxes ne sont appliqué pour une livraison en France...plutôt cool..... mais je trouve ça bizarre et j'ai peur de ma faire "piquer" mon paquet par lmes douanes une fois arrivé sur notre cher térritoire crying

Tous ça pour savoir si qqun a déjà tenté l'expérience pour quelque produits que ce soit

au_revoir
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Invité






MessagePosté le: 11 Juil 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben chez autobac et eldauroto ils en vendent.

35 euros le tech wax (lustrage) c pas donne mais c en france.
Revenir en haut
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 11 Juil 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais justement j'habite en province ( bretagne) et c'est magasi n'existe pas (encore crying ) chez nous, c'est pour cela que je voudrais les commander aux USA, où ils sont 2x moins cher, mais ce sont les taxes à l'arrivée sur le territoire qui m'inquiete.... pas_sourire
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 11 Juil 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

360modena a écrit:
Mais justement j'habite en province ( bretagne) et c'est magasi n'existe pas (encore crying ) chez nous, c'est pour cela que je voudrais les commander aux USA, où ils sont 2x moins cher, mais ce sont les taxes à l'arrivée sur le territoire qui m'inquiete.... pas_sourire


si tu t'arrange avec l'expediteur et qu'il ecrit gift ou sample sur le formulaire de douane, rien à payer...

pour des petits montant, generalement, ca transite par la poste classique, donc pas de soucis.

Pour info, pour 2 kits xénons, j'avais payé 50e de frais de douane.

Mais mefiance, aux usa, ce qui "douille" ce sont les frais de port oh

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 12 Juil 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
360modena a écrit:
Mais justement j'habite en province ( bretagne) et c'est magasi n'existe pas (encore crying ) chez nous, c'est pour cela que je voudrais les commander aux USA, où ils sont 2x moins cher, mais ce sont les taxes à l'arrivée sur le territoire qui m'inquiete.... pas_sourire


si tu t'arrange avec l'expediteur et qu'il ecrit gift ou sample sur le formulaire de douane, rien à payer...

pour des petits montant, generalement, ca transite par la poste classique, donc pas de soucis.

Pour info, pour 2 kits xénons, j'avais payé 50e de frais de douane.

Mais mefiance, aux usa, ce qui "douille" ce sont les frais de port oh

A+


Et pourtant lorsue je simule une commande sur le site dont je parle ds mon 1er post, aucuns frais de ports ne me sont facturés... oh
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 13 Juil 2004 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

360modena, j'ai jeté un oeil au site:
Quand tu mets un truc dans le panier et fais "Checkout", tu as une page où entrer tes coordonnées. En haut de la page il y a un lien "international orders" qui ouvre une popup...
Résultat des courses: youpi, tu peux commander depuis la France mais: il faut un minimum de $75 d'achat ET pour l'envoi ils estiment $45.
Pour un petit achat ça doit pas valoir le coup, par contre si tu souhaites de plus grandes quantités faut faire chauffer la calculette. clin_oeil
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
360modena



Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 667
Localisation: 22

MessagePosté le: 13 Juil 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
360modena, j'ai jeté un oeil au site:
Quand tu mets un truc dans le panier et fais "Checkout", tu as une page où entrer tes coordonnées. En haut de la page il y a un lien "international orders" qui ouvre une popup...
Résultat des courses: youpi, tu peux commander depuis la France mais: il faut un minimum de $75 d'achat ET pour l'envoi ils estiment $45.
Pour un petit achat ça doit pas valoir le coup, par contre si tu souhaites de plus grandes quantités faut faire chauffer la calculette. clin_oeil


merci

c'est ce que j'avais cru comprendre egalement ds les conditions de ventes crying
_________________
TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok