Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alfa 147 1.9 jtdm 150cv perte de puissance aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
broolysan

MessagePosté le: 30 Juil 2016 23:14    Sujet du message: alfa 147 1.9 jtdm 150cv perte de puissance aidez moi Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila mon soucis
Mon alfa 147 1.9 jtdm 150cv de 2007 demarre bien acceleration normal
Mais au bout de 5 a 10 min surtout la premiere fois que je la demarre de la journee
J ai une perte de puissance ! Mon alfa ne depasse plus les 20kmh
Et quand j appuie sur l accelerateur le moteur galere a monter dans les tours genre etouffer
Et quand il arrive enfin a 3500 tours la voiture part comme une balle acceleration monstre
Je suis obliger de passer en 2eme et faire monter le moteur a 5000 tours pour
Que ca se decoince et au bout de 2 ou 3 fois je n est plus de soucis la voiture retrouve sa
PECHE !!!
J ainmis un debimetre neuf ! Regarder la vanne egr propre ! La durite de turbo a ete changer
L annee derniere elle est neuve ! Aucune fumee noir et pas d anomalie sur tableau de bord
Ca me rend fou
Avez vous eu ce genre de maladie sur votre alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: