Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virginie94
Inscrit le: 07 Aoû 2016 Messages: 7 Localisation: ile de france
|
Posté le: 10 Aoû 2016 11:58 Sujet du message: grosses vibrations |
|
|
bonjour,
je vous sollicite a nouveau.j'ai enfin recupéré ma voiture.embrayage neuf.par contre il parait que le volant moteur etait mort aussi.donc nouveau volant moteur aussi et facture plus que salée.le chauffeur de taxi qui m'emmenait hier au garage me disait que c'etait rare qu'un particulier ait besoin de changer un volant moteur a part s'il roulait vraiment beaucoup...ma petite 147 a 140000 km et je fais environ 15000 km.je dois recuperer mes pieces pour verifier.j'ai donc recupéré ma voiture hier,toute rayée sur le pare-choc avant sur le coin gauche.un capteur tombé a l'arriere sur le pot d'echappement qu'il ne voulait pas me remettre sous pretexte qu'il retombait a chaque fois qu'ils avaient essayé ma voiture.ils ont fini par le remettre car j'ai insisté et il tient trés bien.
en repartant du garage hier,grosses vibrations de la voiture a chaque fois que j'accelere au dessus de 90.la voiture s'arrete de vibrer quand je suis stabilisée.ils ont lourdement insisté hier pour me changer le cardan tout en me disant qu'il n'etait pas dechiré.ce matin,je les appelle pour leur demander la raison.ils recommencent avec le cardan et finissent par me dire qu'il a du jeu suite au demontage:remontage de la boite de vitesse.mon chef d'atelier m'a dit que ca n'avait rien a voir.
que pensez vous de tout ca?bonne journée a tous |
|
|
|
|
|
sentenza_be
|
Posté le: 05 Sep 2016 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu les mêmes symptômes que toi sur ma 147 JTDM 150.
Tulipe de cardan foutue.
Coté conducteur puis passager.
Un grand classique sur ce modèle visiblement.
Suffit de parcourir le forum;-) |
|
|
|
|
|