Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didier.nuccio@gmail.com
Inscrit le: 27 Oct 2016 Messages: 4
|
Posté le: 27 Oct 2016 22:49 Sujet du message: code erreu p 1769 |
|
|
bonjour,
proprietaire d'une alfa 147 2.0 selespeed,je rencontre les problemes suivants
en prealable, j ai lu beaucoup de posts sur le le meme probleme:
avarie selespeed
apres verification fes:err;eur p 1769
en verificatuin fes les pressions de la,pompe descendre et remonte au dela des mesures 45-45 bar en prerssion.
en suivant les divers post du forum sur cce sujet, j ai donc commander la piece sphere hydraulique:
mes questions vu que pas fort en mecanique ( et je precise avant cela que le concessionniare alfa veut me changer tout e groupe doonc 3200 euros).
- FES demande demande vant de debrancher avant de depressuriser la pompe? quelle est la prise ? la grosse prise a gauche de la batterie?
-le purge est elle obligatoire apres changement sphere? dans ce cas, comment purger alors que aps de batterie? batterie d appoint avaec cable? Risque?
voila mes questions[list=][/list] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
didier.nuccio@gmail.com
Inscrit le: 27 Oct 2016 Messages: 4
|
Posté le: 05 Nov 2016 14:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
n'ayant aucune réponse au précédent post , je me suis présente dans la section.
je ne connais rien en mécanique donc j'ai juste besoin de votre aide.
la voiture est à mon fils.
alors on va repartir depuis le début pour votre aide.
Mon code erreur est p 1769 donc la sphère.
j ai vu bcp de post sur ce sujet dans le forum.
la je demande au préalable votre aide pour démonter le support batterie.
mais je suis bloque sur la connexion entre le support batterie et le support boite a fusible.
comment et avec quoi retirer l ecrou di dessous
http://une147pourlaure.free.fr/radiateur/boite_filtre_a_air.jpg
le cache fusible est toujours présent par rapport a la photo.
je dois dévisser la vis.
c'est du recyclage je sais.
le souhaite ardemment votre aide.[/img] |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 05 Nov 2016 18:16 Sujet du message: |
|
|
euh, je comprends pas le probleme, il faut devisser l ecrou, et c est bon ? |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
didier.nuccio@gmail.com
Inscrit le: 27 Oct 2016 Messages: 4
|
Posté le: 05 Nov 2016 19:47 Sujet du message: |
|
|
le but est d arriver comme sur la photo et avant il faut arriver a enlever le boitier porte fusible.
sauf qu il faut devisser un peu cet ecrou.
mais comment l atteindre vu que la le cache est la.
sur les anciens post on parle de cle plate de 10. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Nov 2016 00:16 Sujet du message: |
|
|
oui avec une clé plate ça devrait passer non ???
Pour ton soucis de sphère, tu as changé le relais du groupe selespeed avant toute chose ?
et vérifier la propreté de la grosse prise selespeed à coté de la batterie ???
Attention, pour ouvrir cette prise à ne pas faire n'importe quoi, il y a une astuce (un levier ou des sortes de clip a bouger si tu préfères... ne pas tirer dessus tout simplement hein ! ;-) ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|