Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

contact region 34 pour supression electronique EGR FAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didier34

MessagePosté le: 12 Sep 2016 18:57    Sujet du message: contact region 34 pour supression electronique EGR FAP Répondre en citant

Bonjour à tous, j'attaque fort, tout est dans le titre.
J'aimerais supprimer mon FAP car la régé auto ne se fait plus et il est colematé...
Je suis sur le point de commander le tube adequate, mais je me demandais si dans l'herault, l'un d'entre vous pourrait me faire la reprog necessaire?
Merci ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 13 Sep 2016 14:58    Sujet du message: Re: contact region 34 pour supression electronique EGR FAP Répondre en citant

pour le tube, c'est pas compliqué, la pluspart des 147 ne sont pas équipées de FAP donc tu as la même pièce en origine... (enfin la partie du FAP plus la petite partie après FAP de mémoire en une seule pièce).
Pour la reprog, contact GTOPTIMISATION dans le 60 (c'est Noizo, un ancien de ce forum !!) et demande lui si il a un contact dans le Sud...
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: