Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madmad95
|
Posté le: 06 Oct 2016 22:12 Sujet du message: Klaxon mort : Où en trouver d'occaz? |
|
|
Bonjour la communauté !
Mon klaxon ne marche plus. Les fusibles sont OK. Le relais aussi (j'ai interchangé). Et j'entend le "clac clac" au niveau des relais lorsque j'actionne le klaxon au volant, donc ce dernier n'est pas le coupable.
Je pense donc que mon klaxon est KO. (Mariage de mon meilleur ami le mois dernier, vous voyez...).
Ma question est : Où trouver un nouveau ?
Hormis sur internet, est ce que le klaxon est le même sur d'autres Alfa ou Fiat que je pourrais trouver à la casse ?
Merci d'avance pour votre aide ! _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009 |
|
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 07 Oct 2016 08:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu vas en casse t en prends deux aux sonorités différentes , ou un seul mais moins jolies, et tu t en titre pour 10e ou alors neuf , mais là....
Verifie quand même tes cosses avant car il suffit qu'elles soient oxydées et plus de son . _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
Madmad95
|
Posté le: 09 Oct 2016 02:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Je suis allé en casse, par chance il y avait une 147 phase 1, j'ai effectivement payé 10€ le tout.
Par contre les deux se rentraient l'un dans l'autre (mal orientés), je me suis dis que ça ne changerait rien au bruit.. que nenni! Mon alfa fait un bruit de paquebot maintenant
Et effectivement pour y accéder, au lieu de démonter la roue et le pare boue et sa propre colonne vertébrale, on peut simplement faire sauter les bocaux de ldr et lave glace.
Niveau temps de main d'oeuvre ça doit être équivalent, mais niveau ergonomie c'est nickel. Il faut une petite clé de 13 tout de même.
A+ ! _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009 |
|
|
|
|
|