Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To29
|
Posté le: 23 Nov 2016 21:39 Sujet du message: Alarme |
|
|
Salut. Avant de poster ce message j'ai cherché sur le forum si il n'y avait pas déjà un topic ouvert à ce sujet. J'en ai trouvé un mais ce n'était pas tout à fait le même problème donc je me permets d'ouvrir ce sujet. Voila mon problème.
J'ai perdu la clé "principale". J'ai donc utiliser le double, tout allait bien (pendant 15 jours) jusqu'au jour où j'appuie sur le bouton de la clé pour ouvrir les portes et là rien ne se passe. Je change la pile de la clé toujours impossible d'ouvrir la voiture par la centralisation. Je décide donc d'ouvrir la voiture "à l'ancienne" en insérant la clé dans la serrure. J'ouvre la porte et l'alarme se déclenche. Je démarre, l'alarme continue de sonner. J'ai donc débranché le fusible (avant de devenir sourd) pour que l'alarme ne se déclenche plus afin de pouvoir utiliser la voiture. Mais le fusible qui gère l'alarme, gère le son dans la voiture donc plus de son. Je n'ai pas envie d'amener ma voiture chez alfa et de ressortir avec la grosse note que je ne pourrais pas payer. Par téléphone ils n'ont pu (ou voulu) me renseigner sur l'origine du problème et donc sur le coût éventuel. A votre avis d'où vient le problème? |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Nov 2016 01:29 Sujet du message: Re: Alarme |
|
|
comme ça, pas facile de te dire...
C'est l'alarme d'origine Alfa ?? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
To29
|
Posté le: 28 Nov 2016 00:39 Sujet du message: |
|
|
oui c'est l'alarme d'origine |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Nov 2016 01:04 Sujet du message: |
|
|
les boutons de ta clé sont tous hs ? l'ouverture du coffre par exemple ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|