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delmed
Inscrit le: 22 Nov 2016 Messages: 2
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Posté le: 03 Déc 2016 12:26 Sujet du message: pédale d'embrayage dur |
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Bonjour,
avant tout, je voulais m'excuser car je sais que le sujet a été traité n-fois.
Malheureusement, je n'ai pas pu tout lire et surtout je n'ai trouvé un post qui regroupe toutes mes questions.
En effet, je viens d’acheter une alfa 147 jtd-m (2) distinctive 5p de 2007, 135k bornes au conteur.
je ne sais pas si c'est un problème, mais je trouve que la pédale d'embrayage est très dur ( pour ne pas dire trop ) par rapport a d'autres modèles d'autres marques.
je ne sais pas si c'est normal et c'est pour cela que je viens demander conseil.
1- Y a t'il un moyen pour savoir si l'embrayage n'est pas mort ou bon a changer !
2 -quel type d'embrayage sur cette voiture. Le garage là ou je l'ai acheté m'ont dit que c'est un embrayage hydraulique dont ce n'est pas possible de le régler pour que ça deviennent moins dur.
Merci d'avance.[/list] _________________ alfa romeo 147 (2) 1.9 jtdm 120 distinctive 5p |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 05 Déc 2016 00:46 Sujet du message: Re: pédale d'embrayage dur |
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commande hydraulique effectivement... et il devient rapidement dur sur les 147 malheureusement... mais tant qu'il ne patine pas (montée dans les tours du moteur non proportionnel à ta vitesse) c'est déja bon signe ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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p027372
Inscrit le: 25 Mai 2016 Messages: 17
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Posté le: 22 Déc 2016 11:55 Sujet du message: |
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Salut,
sur la mienne, la pédale d'embrayage était très dure et avec des crans sur la fin de course.
J'ai démonté la batterie, le récepteur d'embrayage (sans enlever la durite pour ne pas purger) et le levier de renvoi de la commande d'embrayage (un circlip à enlever), j'ai ensuite enlevé le petit palier en plastique, fais couler de l'huile le long de l'axe de la fourchette d'embrayage pour lubrifier le palier du bas (qui est dans la boite), nettoyé et graissé le palier du haut que j'avais enlevé puis remonté le tout.
La pédale est redevenue très souple et plus de crans! |
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