Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T0oroP
Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 22 Localisation: Chateaubriant (44)
|
Posté le: 14 Déc 2016 21:45 Sujet du message: Question sur un remplacement embrayage |
|
|
Bonjour à tous,
Je veux changer mon embrayage et mon volant moteur (qui sont tous les deux bien fatigués) Mais j'ai besoin de renseignements sur les pièces à acheter.
A propos du kit embrayage :
-Quel kit choisir ?
-Avec butée de débrayage ?
-Avec élément hydraulique ?
-Avec débrayage central ?
-Si quelqu'un à une référence à me préconisé ?
-Faut il acheter une butée hydraulique en plus ?
-Y à t il besoin d'un joint SPIE ?
J'espère que vous allez pouvoir répondre à toutes ces questions 😳
En attendant Merci à tous ! _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
Intérieur cuir brun, xénon, ODB, Nav+,
Toit ouvrant, jantes alu, clim bi-zone, finitions intérieur bois ... Un bijou ! 💚💛💜💙💝 |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
T0oroP
|
Posté le: 19 Déc 2016 22:36 Sujet du message: |
|
|
Super merci, est ce que quelqu'un à déjà commander les kits proposer par eBay ? Car vu le prix entre oscaro et eBay, Si les produits sont conformes et tout sa vaut plus le coup .. _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
Toit ouvrant, jantes alu, clim bi-zone, finitions intérieur bois ... Un bijou ! 💚💛💜💙💝 |
|
|
|
|
cri-crac
|
Posté le: 24 Déc 2016 15:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je pense commander sur Ebay début janvier, c'est pas la première fois que je vois sur le net des personnes acheté sur Ebay, les prix sont carrément hallucinants.
http://www.forum-auto.com/marques/alfa-romeo/sujet10385.htm
Y a un lien d'un forumeur vers Ebay _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
Alfa 147 JTD 115 cv
Mazda Mx5 Phoenix
Clio Phase 3.2 - 1.5 Dci
Ex Opel Astra G 1.4 16v
Ex Golf IV
Ex MG ZT cdti
Ex BMW 320i Cabriolet
Ex Rover 220 coupé par 2 fois
Ex Peugeot 306 |
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 24 Déc 2016 19:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé un kit complet avec vm sur ebay, du valéo comme d'origine, à une boite italienne (SMC)...60 000 bornes depuis et aucuns soucis.
Bien moins chère qu'en france (2.5 moins chère qu'en france à l'époque). _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
T0oroP
|
Posté le: 24 Déc 2016 19:14 Sujet du message: |
|
|
Et bah merci bien pour vos réponses ! Je vais en faire de même car en France, les prix sont vraiment abusés !!!!
Merci ! _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
|
|
|
|
cri-crac
|
Posté le: 24 Déc 2016 19:29 Sujet du message: |
|
|
Exactement toutes les pièces qu'il faut pour ne pas a revenir avant très longtemps
Et tout ça pour moins de 500 boules.
Penses à la graisse cuivrée c'est vraiment top comme produits pour la fourchette (important pour avoir une pédale d'embrayage souple et douce), cannelure d'arbre primaire.
Edit : Pour le vendeur Achète à SMC Ricambri, j'ai fait le net ces 15 derniers jours et tout le monde en dit du bien _________________ Alfa 147 JTDm 150 cv
Alfa 147 JTD 115 cv
Mazda Mx5 Phoenix
Clio Phase 3.2 - 1.5 Dci
Ex Opel Astra G 1.4 16v
Ex Golf IV
Ex MG ZT cdti
Ex BMW 320i Cabriolet
Ex Rover 220 coupé par 2 fois
Ex Peugeot 306 |
|
|
|
|
T0oroP
|
Posté le: 24 Déc 2016 19:43 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour la graisse, Je n'y aurais pas pensé ! Je vais donc commander par le biais du vendeur que tu me recommande ! Merci bien 👍😁 _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 24 Déc 2016 19:51 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rajouter une petite couche, change l'émetteur d’embrayage pendant que la boite est sortie, bien plus facile d'accès à ce moment la.
Le récepteur est sur la boite, même ci tu ne le change pas de suite ça sera beaucoup moins sportif plus tard. _________________
|
|
|
|
T0oroP
|
Posté le: 24 Déc 2016 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tant que l'on en parle, C'est bien l'émetteur que l'on appelle aussi "butée hydraulique" ? Car j'ai déjà fait changer le récepteur d'embrayage mais émetteur on m'avait dit que c'était pareil que butée hydraulique, Je voudrais en être sûr .. _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 1 de 2004, 3 portes, noire, vitres arrières et hayon teintées,
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 24 Déc 2016 20:03 Sujet du message: |
|
|
T0oroP a écrit: | Ah oui tant que l'on en parle, C'est bien l'émetteur que l'on appelle aussi "butée hydraulique" ? Car j'ai déjà fait changer le récepteur d'embrayage mais émetteur on m'avait dit que c'était pareil que butée hydraulique, Je voudrais en être sûr .. |
Non, l'émetteur est juste derrière la pédale d'embrayage, dans le compartiment moteur, en dessous du bocal et maitre cylindre de frein. _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|