Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy67
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
|
Posté le: 28 Déc 2016 23:03 Sujet du message: mano pression d'huile 1.6 ts |
|
|
bonsoir,
je pense que je vais acheté un manomètre de pression d'huile à installer dans la voiture afin de voir le parfait état de la mécanique à ce niveau en temps réel en les comparant a la pression indiqué par le constructeur qu'en pensez vous ?
et si oui je peut passer par la sonde qui existe déja ou je dois en rajouter une ?
et je aussi vu que le voyant s'allument en dessous de 0.5 bar alors qu'il faut 1.3 bar au ralentis donc la pression peut ne pas être bonne même si le voyant ne sallume pas ^^
j'ai vu ce kit si jamais pour pouvoir le controler comme ça afin de me faire une idée de l'état quoi ^^
http://www.mototacot.fr/testeur-de-pression-compression-et-de-fuites/1576-controleur-de-pression-huile.html
qu'en pensez vous ? _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Déc 2016 02:10 Sujet du message: Re: mano pression d'huile 1.6 ts |
|
|
tu dois pouvoir récupèrer la valeur mais ou... et l'avoir sur un afficheur digital...
Certains avaient rajouter des mano sur le forum... peut être un de pression d'huile, je ne m'en souviens pas... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|