Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sysmike
|
Posté le: 21 Juil 2011 19:11 Sujet du message: Des conseils concernant remplacement émetteur embrayage ? |
|
|
Salut a tous, voilà je vais me lancer dans le remplacement de lemeteur de mon embrayage situé derrière la pédale ... Un ami garagiste ma rapidement expliquer, et cela me semble "réalisable"
Je viens vers vous pour avoir des conseils ? Des photos ? Existence d'un Tutos ?
Merci à vous frères alfiste ! |
|
|
|
|
|
Sysmike
|
Posté le: 22 Juil 2011 22:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 24 Juil 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
|
Posté le: 30 Juil 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai remplacé le mien la semaine dernière. En soi, c'est super simple. Mais tu vas vite te rendre compte que l'accessibilité est réduite au néant...
La RTA préconise de tomber la centrale ABS ainsi que le mastervac. Choses que je n'ai bien entendu pas démontées...
Bref tombe la batterie et son support et beaucoup de courage... _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
HenrySmart
|
Posté le: 26 Jan 2017 09:31 Sujet du message: RE: |
|
|
Greetings! I am so happy to have joined your current conversation! I guess that you will be able to find a lot of tutorial supplied with the illustrations, as well as text books and other materials. Feel free to visit our educational blog at http://bigpaperwriter.com/blog/courage-essay |
|
|
|
|
|