Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raphael.paquie
|
Posté le: 06 Fév 2017 15:25 Sujet du message: 147 ne s'ouvre plus |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous explique la situation depuis ce matin ma 147 ne s'ouvre plus... la conséquence à des soucis de longues dates je présume.
Il y a plusieurs mois ma centralisation à distance se met à ne plus fonctionner je décide par sécurité de changer la pile mais rien n'y fait (je ne possède plus la 2 éme clé).
Ce n'est pas la première fois que j'ai le soucis mais habituellement après quelques minutes la voir s'ouvre de nouveau.
Aujourd'hui je pars dans un magasin mais je sens que quelque chose va se produire, le compteur clignotait, mon clignotant ne voulait pas fonctionner (pour cause il est allumé fixe), j'ouvre donc le capot au préalable et ne ferme pas la voiture a clé.
En sortant SURPRISE ma 147 est fermée, impossible de la réouvrir (à la serrure) je débranche la batterie comme j'avais anticipé le truc mais la rien ne change...
Connaissez vous ce problème ? un relai ou un fusible à débrancher pour me sauver la vie et récupérer l’accès à l'habitacle ? |
|
|
|
|
|
raphael.paquie
|
Posté le: 06 Fév 2017 17:00 Sujet du message: |
|
|
Apres plusieurs heures à faire des allers-retours sur le parking où ma 14
7 est resté rien ne change... elle ne s'ouvre pas..
Pas de solutions ? |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 06 Fév 2017 19:15 Sujet du message: |
|
|
Casse une vitre,si tu est assurer tous risques sa ne te coutera rien... |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 07 Fév 2017 20:38 Sujet du message: Re: 147 ne s'ouvre plus |
|
|
raphael.paquie a écrit: |
En sortant SURPRISE ma 147 est fermée, impossible de la réouvrir (à la serrure) je débranche la batterie comme j'avais anticipé le truc mais la rien ne change...
|
pourquoi l action de la clé ne fonctionne plus ?
quel modele / année / km de ta 147 ?
est ce que le parebrise a été changé recement ? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Fév 2017 00:46 Sujet du message: Re: 147 ne s'ouvre plus |
|
|
mouais... ça sent la flotte dans le body ça :-(
Concernant ta voiture si tu la dévérouilles sans ouvrir les portes... elle se referme toute seule après quelques minutes...
si tu coupes le jus et le remet... il se peut que la voiture interprète être dans ce même cas et la reverouille... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|